24 hôtels magiques pour bébés et tout-petits à Majorque

Un guide des meilleurs hôtels de Majorque pour bébés et tout-petits. Découvrez les meilleurs hôtels pour bébés et tout-petits de Majorque, y compris des hôtels avec des parcs d’attractions, des aires de jeux et des plages de sable fin.

1. Zafiro Hotel, C’an Picafort

L’hôtel Zafiro à C’an Picafort est synonyme de qualité et de luxe. Les tout-petits pourront profiter d’une grande piscine, d’une pataugeoire et d’un parc d’attractions rempli de fontaines, de jets et de petites glissades.

Les adultes peuvent se détendre dans la piscine intérieure, le bain-tourbillon, le sauna et le spa. Vous y trouverez également une salle de cinéma de 50 places, un bar sportif, de la musique et des spectacles en direct. La plage de sable de C’an Picafort est à 10 minutes à pied et le centre-ville est encore moins fréquenté. Les appartements sont modernes et spacieux, et certains sont dotés de jardins privés. Il y a aussi des appartements où vous pouvez demander un lecteur DVD ou PS3 et des peignoirs duveteux.

2. Pirates Village, Santa Ponsa

Cet hôtel à thème pirate est le choix parfait pour les amateurs de sensations fortes à la recherche de vacances amusantes ! La vie est centrée autour de la Pirates Tower Pool, qui est une grande piscine en forme de lagon qui offre un espace séparé pour les bébés.

Les tout-petits vont adorer le Pirates Bay Splash Park avec ses toboggans aquatiques, ses cascades et ses grottes. Le Pirates Mini Cave Club est un club enfant aux caractéristiques très différentes : château gonflable, jeux et petite scène. L’hôtel est à 15 minutes à pied de la plage de Santa Ponsa et à proximité des bars et restaurants.

3. Viva Blue (Playa De Muro)

Cet hôtel populaire est à quelques minutes à pied de la magnifique plage d’Alcudia Beach, qui est l’une des plages les plus populaires de Majorque pour les bébés et les tout-petits.

L’hôtel Viva Blue est idéal pour les familles avec bébés et tout-petits. Elle dispose d’une piscine bateau pirate chauffée et d’une piscine couverte. La piscine pour bébés est surmontée d’un grand parapluie pour protéger la peau de bébé et des tout-petits du soleil intense. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants à côté du club d’enfants.

Si vous pouvez sortir votre enfant de la piscine, vous aurez beaucoup de choses à faire : promenade en bateau, shopping à Alcudia et à Inca, promenade en calèche et mini-train. Vous pouvez aussi vous promener dans la vieille ville d’Alcudia ou dans le port où il y a beaucoup de petits magasins, cafés et restaurants dans une ville romaine fortifiée.

4. Hôtel Condesa De La Bahia, Playa De Muro

Son emplacement sur la plage, à quelques pas de l’hôtel, est le grand atout de l’hôtel Condesa De La Bahia. L’hôtel se trouve également à 15 minutes à pied du centre de Playa De Muro.

En plus de la plage sur le pas de votre porte, vous pourrez profiter d’une immense piscine de type lagon et d’un fabuleux parc à thème animalier avec des toboggans en forme de poules et de vaches et une fontaine d’eau pour écureuils.

Vous n’aurez pas faim à l’hôtel. Vous y trouverez un restaurant à la carte avec vue sur la mer, et même un bar à hamburgers pour enfants ! Il y a aussi un supermarché en haut de la route où vous pouvez acheter des boissons et des snacks.

Vous pouvez prendre le bus à l’extérieur de l’hôtel pour le port d’Alcudia ou Pollenca et C’an Picafort.

5. Fergus Club Europa, Paguera

Cet hôtel est idéal pour les familles avec bébés et tout-petits. Il s’agit d’un complexe de style villageois situé dans une pinède luxuriante près de Paguera. Les enfants de 2 à 4 ans peuvent faire de l’artisanat, jouer à des jeux et écouter des histoires dans un parc d’attractions avec des toboggans, des canons à eau, des seaux, un terrain de jeu et un club pour bébés supervisé.

Une navette quotidienne relie la plage et le centre de villégiature.

Des chambres doubles pour bébés sont disponibles. Elles sont situées dans un endroit plus calme de l’hôtel et offrent des avantages supplémentaires comme un changeur de bébé et des protecteurs de prises.

6. Zafiro Tropic, Puerto Alcudia

Le Zafiro Tropic est à quelques pas de la plage et du centre d’Alcudia. Il existe de nombreuses installations pour les tout-petits, y compris une piscine d’éclaboussures de bateau pirate, une mini discothèque et un terrain de jeux d’aventure. La plage n’est qu’à 5 minutes à pied. Les familles peuvent choisir de rester sur une base de libre-service ou opter pour la formule All Inclusive. Alcudia compte de nombreux restaurants charmants, surtout dans le port, donc si vous ne choisissez pas All Inclusive, vous n’aurez pas le choix.

Des appartements de 2 chambres à coucher sont disponibles. Certains d’entre eux ont une salle de bain. Une kitchenette de base est à votre disposition.

Astuce : Les ascenseurs ne sont pas disponibles pour toutes les chambres, donc les familles avec des tout-petits et des poussettes devraient demander une chambre au rez-de-chaussée.

7. Globales Bouganvilla, Sa Coma

Le Globales Bouganvilla est un grand hôtel très animé qui accueille des familles avec des enfants de tous âges. Il a été récemment rénové et dispose d’un nouveau parc d’éclaboussures avec un Kids’ Waterworld pour les plus jeunes enfants. Il offre des toboggans plus grands pour les enfants plus âgés dont la hauteur est limitée à 1,2 m.

L’hôtel est situé dans un endroit calme, mais proche des magasins et restaurants de Sa Coma, et à 20 minutes à pied de la plage de Sa Coma’s Beach. Cette plage au drapeau bleu est l’une des meilleures de l’île, avec une promenade à l’arrière qui permet de pousser des buggys.

L’hôtel dispose d’appartements de 1 et 2 chambres à coucher avec climatisation, WIFI, un salon et un coin cuisine.

8. Le Viva Sunrise, Alcudia

Cet hôtel est bien connu pour son large éventail d’activités pour les tout-petits, y compris une discothèque de pirates et un atelier de cirque. Alcudia Beach n’est qu’à 10 minutes à pied. L’hôtel dispose également d’une immense piscine extérieure de style lagunaire et d’un parc de splash.

Les appartements de 1 et 2 chambres à coucher sont disponibles avec une petite cuisinette et un climatiseur. Un supermarché se trouve à proximité.

Les familles peuvent choisir de séjourner en gîte, en demi-pension ou en formule tout compris. Il y a 3 restaurants sur place, un restaurant buffet, un bistro au bord de la piscine et un restaurant à la carte. Les parents qui veulent faire de l’exercice ont également accès à un gymnase !

9. Sea Club Mediterranean Resort, Alcudia

Sea Club Mediterranean Resort dispose d’appartements spacieux de 1 et 2 chambres à coucher qui comprennent un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une bouilloire, un micro-ondes et un grille-pain. La station elle-même est de faible hauteur et se trouve au milieu de jolis jardins paysagers avec une piscine pour enfants et un terrain de jeux. 4 autres piscines ont des sections pour enfants.

La station est à 10 minutes à pied de la plage, et est calme et paisible.

Les enfants de 6 mois à 3 ans vont adorer le Jardin Magique qui est une aire de jeux avec des activités pour éveiller leur curiosité et s’y amuser.

10. Fergus Style Cala Blanca Suites

Ces suites 4 étoiles luxueuses sont situées dans un cadre magnifique en bord de mer avec un intérieur moderne et chic. Vous y trouverez une piscine extérieure avec toboggans, une piscine intérieure chauffée pour les mois les plus frais et une aire de jeux pour enfants.

Des suites familiales avec climatisation, 2 salles de bain et le wifi sont disponibles. Vous pourrez dîner en famille au restaurant Mares.

11. Tonga Tower Design Hotel & Suites, Alcudia

Le Tonga Tower Design Hotel est proche de la plage et du centre d’Alcudia. Les tout-petits adoreront la piscine extérieure, le parc d’éclaboussures et l’aire de jeux pour enfants. Il y a un Kids Club pour les enfants de 4 ans et plus.

Les appartements disponibles comprennent des cuisines de base. Vous pouvez également opter pour l’option All Inclusive qui comprend une visite au Sky Bar and Restaurant. C’est un hôtel pour les parents qui aiment un peu de luxe, mais qui veulent aussi un endroit qui accueille les tout-petits et les petits enfants.

12. Delfin Azul, Puerto Alcudia

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel accueillant pour les tout-petits à quelques pas d’une plage de sable blanc, allez voir le Delfin Azul. Cet hôtel populaire est à seulement 10 minutes à pied des magnifiques plages de sable d’Alcudia. Puerto Pollensa est à quelques minutes en bus, et l’hôtel se trouve également à quelques pas des boutiques et restaurants du Port. Il y a une grande piscine avec une extrémité peu profonde et un bassin séparé pour les tout-petits.

Le Kids Club est géré par TUI Family Life et s’adresse aux enfants de 3 ans et plus. L’hôtel propose également des animations nocturnes, dont une mini discothèque et des spectacles.

Alcudia Beach est l’une des plus longues plages de l’île avec 7 km de sable blanc, des vagues douces, des bars de plage, la location de pédalos et des toilettes publiques.

13. Mar Hotels Playa De Muro Suites, Playa De Muro

Ces suites modernes sont à proximité d’une magnifique plage de 10 km, qui est l’une des meilleures de l’île. L’hôtel est également proche du parc national de l’Albufera pour des jours loin de la plage ou de la piscine.

Playa De Muro Suites dispose d’installations fantastiques pour les tout-petits, y compris un parc d’éclaboussures et une aire de jeux intérieure pour les enfants de 3 à 12 ans. Il y a aussi un Club des enfants pour les enfants de 3 à 12 ans.

Les suites sont modernes, spacieuses et fraîches et certaines donnent sur la piscine.

14. FERGUS Club Vell Mari, C’an Picafort

Le Fergus Club Vell Mari est un centre de villégiature populaire proche de la station familiale de C’an Picafort. Il y a des jardins soignés, des piscines fantastiques (dont une avec de petits toboggans et des jets) et d’excellentes installations sportives. Il y a un bus gratuit pour la plage de Son Baulo, qui a une mer turquoise et est entourée par les montagnes du Cap Ferrutx. Les appartements familiaux et les appartements pour bébés sont disponibles au Fergus Club Vell Mar. Les appartements pour bébés comprennent une table à langer gratuite, un lit bébé avec draps, des protège-prises et une table et des chaises pour enfants. La formule tout compris est disponible.

15. Inturotel Esmeralda Resort, Cala D’Or

L’Inturotel Esmeralda Resort se compose du Parc Esmerelda 4 étoiles et du Jardin Cala Azul. Les clients ont accès aux deux installations de l’hôtel qui comprennent 3 piscines, un terrain de jeux, un spa et un gymnase. Vous pouvez vous rendre facilement à la plage via le parc Esmerdela. Des appartements de 1 chambre à coucher sont disponibles.

Cala D’Or possède 5 plages. L’une des meilleures est Cala Gran avec son sable fin et blanc et ses eaux bleu clair. Il a le statut de drapeau bleu et dispose même d’une aire de jeux pour les enfants.

16. Inturotel Cala Azul Resort

L’Inturotel Cala Azul Resort est composé de 2 hôtels, le 4 étoiles Cala Azul Park et le 3 étoiles Cala Azul Garden. Une piscine se trouve dans chaque hôtel et une aire de jeux dans le parc de Cala Azul. Les deux hôtels sont situés à proximité de la plage et du centre de villégiature de Cala D’Or. Des appartements de 1 chambre à coucher sont disponibles.

17. PortBlue Club Pollentia Resort

Le magnifique PortBlue Club Pollentia Resort est situé en face de la plage de Can Cap De Bou Beach et à proximité de Pollentia, une station familiale. Ce centre de villégiature a quelque chose à offrir à tous, y compris un luxueux centre de spa et de bien-être pour adultes et une piscine, un terrain de jeu et des jeux pour enfants. Vous ne pouvez pas manquer d’être impressionné par la grande piscine style lagon, les 2 piscines pour adultes et la piscine semi-olympique du Spa. Il y a une crèche pour les enfants de 2 à 4 ans.

18. Aparthotel Playa Cas Saboners

L’Aparthotel Playa Cas Saboners est un complexe populaire qui offre des appartements pour bébés et tout-petits avec kitchenettes. Ils sont proches de la plage dans un quartier plus calme de Palma Nova, à proximité du centre. Il y a une grande piscine avec 2 piscines, et une pataugeoire séparée avec quelques petits toboggans aquatiques. La plage de Palma Nova n’est qu’à 200 m. Les appartements sont grands et spacieux et sont équipés de kitchenettes. Des appartements d’une chambre à coucher, des appartements familiaux et des studios sont disponibles. Les appartements Premium One ont également une grande terrasse où vous pouvez vous détendre au soleil.

19. Holiday Village, Cala Millor

Le Holiday Village 5 étoiles de Majorque à Majorque regorge d’installations fantastiques pour les bébés et les tout-petits. Vous y découvrirez 6 piscines au total, dont 2 pataugeoires avec fontaines, une piscine couverte, un terrain de jeux, et même un parcours de vélo Balanceability qui permet aux tout-petits d’apprendre à faire du vélo. Les amateurs de glaces vont adorer les machines Mr Whippy en libre-service et les réfrigérateurs remplis de Cornettos et de Mini Milks autour de la piscine !

Des appartements familiaux plus grands peuvent accueillir un lit d’enfant, des chambres duplex et des chambres avec accès direct à une piscine commune. La plage de Cala Millor est faite pour construire des châteaux de sable et jouer dans la mer. Il s’étend sur plus de 2 km et dispose d’une promenade idéale pour les balades en buggy. La plage est à une courte distance (gratuite) de l’hôtel en navette de bus pour que vous puissiez y passer beaucoup de temps aussi.

20. Insotel Cala Mandia, Porto Cristo

L’Insotel Cala Mandia est un hôtel 4 étoiles qui convient aux bébés et aux tout-petits. Il est situé à 4 km de Porto Cristo. Il présente d’excellentes possibilités de baignade pour les plus petits, dont un parc d’éclaboussures avec un bateau pirate et un château, une piscine peu profonde avec une profondeur maximale de 30 cm, des mini toboggans aquatiques et une grande aire de jeux ombragée spécialement pour les moins de 4 ans.

Des suites familiales avec une chambre d’adulte séparée de portes coulissantes et un « Kids Den » avec 2 lits simples y sont proposés. Un mini-buffet spécial enfants est servi dans le restaurant buffet principal et des micro-ondes sont disponibles pour réchauffer les aliments pour bébé.

L’hôtel est situé à côté de la magnifique baie de Cala Mandia afin que vous puissiez prendre vos seaux et pelles et vous y rendre quand vous le souhaitez.

21. Protur Aparthotel Vista Badia

Le Protur Aparthotel Vista Badia est un hôtel 4 étoiles à Sa Coma. Il est situé à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied de Sa Coma Beach.

Une des meilleures choses à propos de l’hôtel Vista Badia est que vous pouvez utiliser les installations des 3 hôtels frères de la région, y compris le Protur Safari Park. Il y a plein de choses pour les tout-petits au Vista Badia, dont une mini discothèque, une salle de jeux, une ferme nature et un parc aquatique. La location de vélos (y compris les vélos pour 4 personnes !) et la montée à Cala Millor le long du front de mer sont des activités amusantes.

La Ferme Protur Nature, située à côté de l’hôtel, est un lieu unique où vous pourrez découvrir les animaux et la faune de Majorque, ainsi qu’un jardin bio.

22. Protur Aparthotel Bonaire (Cala Bona)

Ce Thomson Family Resort 4 étoiles+ est idéal pour les familles à la recherche d’un hôtel pour les tout-petits à Majorque. Les tout-petits adoreront la piscine style rivière et la pataugeoire avec son propre bateau pirate et ses toboggans. Quand ils ont fini dans la piscine, ils peuvent jouer dans la salle de jeux douce et dans l’aire de jeux ombragée avec des mini toboggans.

L’hôtel Protur Aparthotel Bonaire est à quelques minutes à pied d’une petite plage de galets, et Cala Bona et ses bars et restaurants sont à 10 minutes à pied. Il est possible de louer du matériel pour bébé, tel qu’un lit d’enfant, une poussette, un stérilisateur et un chauffe-biberon pour une petite charge qui devrait vous faire gagner un espace précieux dans vos bagages.

23. TUI Family Life Coma Gran

Ce superbe hôtel se trouve dans un excellent emplacement, à quelques minutes à pied de la plage de sable fin de San Coma et à côté d’un grand choix de magasins, de bars et de restaurants. Vous y trouverez des appartements et des studios avec balcon, kitchenette et air conditionné. Les familles plus nombreuses peuvent préférer les appartements de 2 chambres à coucher qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

La vie tourne autour de la piscine de l’hôtel Family Life Coma Gran. En plus d’une piscine massive, il y a aussi une piscine pour enfants et un tout nouveau parc d’éclaboussures. Un terrain de jeux et une aire de jeux se trouvent à l’écart de la piscine.

Mais ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, ce sont les installations pour bébés. Le BabyClub est spécialement conçu pour les enfants de 0 à 3 ans et est géré par un personnel entièrement formé. Le club coûte un peu plus cher, mais comprend des chambres à coucher, de l’équipement de qualité pour bébé provenant d’entreprises réputées et des activités pour garder les bébés et les tout-petits stimulés.

Des séances pour les parents et les tout-petits sont également prévues pour vous permettre de participer à des activités telles que la musique, les jeux et les contes. Le Baby Lounge sur place offre aux familles un endroit où se réfugier si vous avez besoin de nourrir ou de changer votre bébé. Enfin, vous pouvez louer à l’hôtel Como Gran tout l’équipement dont vous avez besoin pour votre bébé, y compris des lits de bébé, des poussettes, des stérilisateurs et des chauffe-biberons.

24. L’Aparthotel Playa Mar, Puerto Pollensa

Si vous êtes à la recherche d’un appartement à Majorque, près d’une plage de sable fin et de Puerto Pollensa, allez voir l’Aparthotel Playa Mar. L’hôtel est à 20 minutes de marche de Pollensa, et il y a quelques plages pour s’arrêter sur le chemin si vous avez envie de vous reposer et de nager ! Une fois à Pollensa, vous pourrez vous promener dans les nombreux magasins, bars, restaurants et un joli port.

Les bébés qui aiment l’eau vont adorer l’espace séparé pour les tout-petits dans la piscine et la pataugeoire avec toboggans, cascades et jets d’eau. La plage n’est qu’à 50 m de l’hôtel. L’Aparthotel Playa Mar dispose également d’un terrain de jeux et d’une aire de jeux douce.

Il y a des suites disponibles qui sont meilleures pour les familles, car elles ont plus d’espace et d’articles de cuisine tels qu’un réfrigérateur, une bouilloire et un micro-ondes. Il est possible d’emprunter des lits de voyage.

Le Kids Club est conçu pour les enfants de 3 à 11 ans et fonctionne 5 fois par semaine. Le théâtre de l’hôtel propose également des animations en soirée. L’Aparthotel propose un forfait tout compris et les cornets pour enfants sont inclus ! Un excellent choix pour les familles qui veulent la flexibilité d’un aparthotel tout en bénéficiant des facilités d’un hôtel !

Partage

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Inscrivez-vous

Newsletter