Europe, 50 hôtels étonnants pour bébés et tout-petits

Un guide des meilleurs hôtels pour bébés et tout-petits en Europe, y compris les hôtels de Majorque, Minorque, Ibiza, Grèce, Chypre, Turquie, Portugal, Iles Canaries et Espagne.

Hôtels pour bébés et tout-petits à Majorque

1. Hôtel Zafiro, C’an Picafort

L’hôtel Zafiro à C’an Picafort est synonyme de qualité et de luxe. Pour les tout-petits, l’hôtel propose une grande piscine, une pataugeoire et un parc d’éclaboussures rempli de fontaines, de jets et de petites glissades.

Les adultes peuvent se détendre dans la piscine intérieure, le bain-tourbillon, le sauna et le spa. Vous y trouverez également une salle de cinéma de 50 places, un bar sportif, de la musique et des spectacles en direct. La plage de sable de C’an Picafort est à 10 minutes à pied et le centre-ville est encore moins fréquenté. Les appartements sont modernes et spacieux, et certains sont dotés de jardins privés. Des appartements où vous pouvez demander un lecteur DVD ou une PS3 et des peignoirs duveteux se trouvent également parmi vos choix.

2. Le village des pirates, Santa Ponsa

Cet hôtel à thème pirate est le choix parfait pour les amateurs de swashbucklers à la recherche de vacances remplies de plaisir ! La vie est centrée autour de la Pirates Tower Pool, qui est une grande piscine en forme de lagon avec un espace séparé pour les bébés.

Les tout-petits vont adorer le Pirates Bay Splash Park avec ses toboggans aquatiques, ses cascades et ses grottes. Le Pirates Mini Cave Club est un club pour enfants unique qui se distingue par son château gonflable, ses jeux et sa petite estrade. L’hôtel est à 15 minutes à pied de la plage de Santa Ponsa et se trouve à proximité des bars et restaurants.

3. Viva Blue (Playa De Muro)

Cet hôtel populaire est à quelques minutes à pied de la magnifique plage d’Alcudia Beach, qui est l’une des plages les plus populaires de Majorque pour les bébés et les tout-petits. La plage d’Alcudia s’étend du port d’Alcudia jusqu’à Can Picafort, et possède un sable blanc magnifique avec des eaux peu profondes et des vagues douces. Il y a une promenade en bois dans la zone ombragée à l’arrière de la plage qui est idéale pour pousser la poussette.

L’hôtel Viva Blue est idéal pour les familles avec bébés et tout-petits. Il donne accès à une piscine de bateau pirate qui est chauffée et à une piscine couverte. La piscine pour bébés est surmontée d’un grand parapluie pour protéger la peau de bébé et des tout-petits du soleil intense. Vos enfants pourront aussi profiter d’une aire de jeux à côté du club d’enfants.

Beaucoup de choses sont encore à faire si vous pouvez sortir votre enfant de la piscine, y compris des excursions en bateau, du shopping à Alcudia et à Inca, une promenade en calèche et une promenade en mini train. Vous pouvez aussi vous promener dans la vieille ville d’Alcudia ou dans le port où vous trouverez beaucoup de petits magasins, de cafés et de restaurants dans une ville romaine fortifiée.

4. Fergus Club Europa, Paguera

Cet hôtel est idéal pour les familles avec bébés et tout-petits. Il s’agit d’un complexe de style villageois situé dans une pinède luxuriante près de Paguera. Vous trouverez un parc d’éclaboussures avec des toboggans, des canons à eau, des seaux, un terrain de jeux et un club supervisé pour les enfants de 2 à 4 ans. Ils peuvent y faire de l’artisanat, jouer à des jeux et écouter des histoires.

Une navette quotidienne dessert la plage et le centre de villégiature.

Des chambres doubles pour bébés sont disponibles, situées dans un endroit plus calme de l’hôtel et offrent des avantages supplémentaires tels qu’un changeur de bébé et des protecteurs de prise de courant.

5. Zafiro Tropic, Puerto Alcudia

Le tropique de Zafiro est à quelques pas de la plage et du centre d’Alcudia. Il y a beaucoup d’installations pour les tout-petits, y compris une piscine d’éclaboussures de bateau pirate, une mini discothèque et un terrain de jeux d’aventure. La plage n’est qu’à 5 minutes à pied. Les familles peuvent choisir de rester sur une base de self service ou opter pour All Inclusive. Alcudia abrite beaucoup de bons restaurants, surtout dans le port. Donc si vous ne choisissez pas la formule All Inclusive, vous n’aurez pas le choix.

Des appartements de 2 chambres à coucher sont disponibles. Certains d’entre eux ont des salles de bain. Une kitchenette de base est à votre disposition.

Astuce : Les ascenseurs ne sont pas disponibles pour toutes les chambres, donc les familles avec des tout-petits et des poussettes devraient demander une chambre au rez-de-chaussée.

Hôtels pour bébés et tout-petits à Minorque

6. Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa

Cet hôtel de luxe est parfait pour les bébés et les tout-petits grâce à sa situation à seulement 300 m d’une plage de sable où ils peuvent pagayer dans la mer à leur guise. Le centre de Punta Prima, avec ses bars et restaurants, n’est qu’à 200 mètres. Profitez des 2 piscines extérieures et d’une pataugeoire pour les tout-petits, ainsi que d’un bar au bord de la piscine.

Le Kids Club est pour les enfants de 2 ans et plus, et il y a aussi un terrain de jeux et une aire de jeux intérieure avec piscine à balles s’ils ont envie de s’évader du soleil pour un moment. Des appartements de 1 chambre à coucher avec cuisinettes de base sont disponibles.

7. Zafiro Menorca

Le Zafiro est un hôtel étonnant pour les tout-petits, car il dispose d’une piscine à thème pirate avec un parc d’éclaboussures et des mini toboggans aquatiques.

Il y a une plage de sable et une jolie marina à quelques pas de l’hôtel. Vous y trouverez aussi 3 piscines et un terrain de jeux avec un cadre d’escalade et des balançoires pour les plus petits au Zafiro, ainsi qu’une mini discothèque, un Kids Club et un programme d’activités de jour pour les divertir. Les parents peuvent rester au gymnase. Les familles peuvent séjourner dans des appartements de 1 chambre à coucher avec kitchenette, lecteur CD/DVD, balcon/terrasse et service de ménage 5 fois par semaine.

8. Club Hôtel sur Menorca

Tous les clients ont un accès illimité au parc aquatique pendant leurs vacances. Il y a aussi une grande piscine avec une zone peu profonde séparée pour les plus petits. L’hôtel se trouve à seulement 5 minutes du centre de Punta Prima et de la plage grâce à la navette gratuite. Vous pouvez aussi marcher 15 minutes à pied. L’hôtel propose aussi une mini discothèque, un terrain de jeux et un Kids Club à l’hôtel. Les chambres familiales de 2 chambres à coucher sont dotées d’un balcon et d’une pièce communicante.

9. Royal Son Bou Family

Régulièrement élu meilleur hôtel familial en Espagne par les conseillers de voyage, le Royal Son Bou Family Club est un excellent choix si vous recherchez un hôtel pour les tout-petits à Menorca. Il y a une immense piscine pour enfants avec un bateau pirate et des toboggans aquatiques, et cette zone est entourée de gazon artificiel. L’hôtel est également idéal pour les amoureux de la plage avec un accès direct à la plage de Son Bou qui est la plus longue de Minorque.

On y trouve un Kid’s Club pour les bébés de 0 à 2 ans et un Mini Club pour les enfants de 3-4 ans. Les activités typiques des clubs sont le lego, le maquillage, la peinture sur t-shirt, la peinture au doigt et l’artisanat. Choisissez parmi ses 2 restaurants, dont un avec buffet pour les enfants. Des appartements d’une et deux chambres à coucher sont disponibles.

10. Melia Cala Galdana

L’hôtel 5 étoiles Melia Cala Galdana est situé sur la plage de Cala Galdana, l’une des plus belles et des plus accueillantes plages de Menorca. Le Melia dispose de 2 piscines extérieures, d’une aire de jeux ombragée pour les enfants et d’une crèche pour les enfants de 8 mois à 4 ans. La crèche est ouverte de mai à octobre et dispose de livres, de jouets, d’aires de repos, d’une aire de jeux et d’une télévision et d’un lecteur DVD. Des chambres familiales et des suites sont également disponibles au Melia.

Melia Cala Galdana est un excellent choix pour les familles qui veulent un hôtel en bord de mer où il est facile de passer d’une journée à l’autre autour de la piscine ou sur la plage.

Hôtels pour bébés et tout-petits à Ibiza

11. Invisa Hotel Ereso, Playa Es Cana

L’Invisa Hotel Ereso est à 5 minutes à pied de la plage d’Es Cana et à 150 m du centre de villégiature. Deux piscines extérieures et un superbe parc d’éclaboussures avec cascade vous attendent. Le Kids Club s’adresse aux enfants de 3 ans et plus et est ouvert de mai à septembre.

Ne manquez pas une journée à Formentera, l’île sœur d’Ibiza, où vous pourrez explorer à vélo les plages spectaculaires de l’île.

12. Jardin tropical d’Ibiza, Santa Eulalia

L’hôtel Ibiza Tropic Garden est situé en bord de mer, à proximité du centre de Santa Eulalia et de la plage. La plage de Santa Eulalia est l’une des meilleures de l’île avec son sable blanc et sa mer d’un bleu vif. Il a aussi une jolie marina pour se promener. Cet hôtel 4 étoiles dispose d’une piscine massive de style lagon et de nombreux jardins pour prendre le soleil. Il y a aussi une piscine pour enfants, un parc d’éclaboussures avec jets, arroseurs et jets d’eau et une aire de jeux avec toboggans.

Les appartements sont tous décorés dans un style lumineux et moderne et disposent d’une kitchenette. La base All Inclusive est disponible si vous n’avez pas envie de cuisiner. Santa Eulalia est connue comme l’un des meilleurs endroits d’Ibiza pour essayer la paella, alors ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de la goûter !

De plus, le train touristique d’Ibiza part de Santa Eulalia, et parcourt 15 km sur une route panoramique s’arrêtant sur les plages en cours de route, un must pour les tout-petits fous du train !

13. Hôtel Portinax Beach Club, Portinax

Les bébés de la plage vont adorer l’hôtel Portinax Beach Club qui se trouve à quelques mètres de la magnifique plage de Cala Imatge. Il s’agit d’une plage privée brillante qui a des kayaks gratuits, de la plongée avec tuba et un ponton pour nager. L’hôtel se situe également à 2 minutes à pied des deux autres plages de Portinax. Cet hôtel de club de plage est moderne et chic, et dispose d’un beau parc d’éclaboussures avec un petit toboggan et des seaux. Il y a aussi un terrain de jeux.

Si vous pouvez vous éloigner de la plage, l’hôtel propose des animations de jour, y compris des activités artistiques et artisanales et des jeux. Des animations nocturnes en soirée, dont une minidiscothèque, vous sont accessibles.

14. Invisa Hotel Club Cala Verde, Es Figueral

Ce nouveau complexe de villégiature est situé juste à côté de la plage d’Es Figueral et jouit d’une vue fantastique sur la baie. Il est situé à seulement 8 km d’Ibiza Town. L’hôtel dispose de 2 piscines extérieures, d’un parc d’attractions et d’une aire de jeux. Des chambres familiales sont disponibles.

Lieux de séjour pour bébés et tout-petits en Espagne

15. Magic Natura Animal Waterpark & Polynesian Lodge Resort, Benidorm, Costa Brava

Le Magic Natura est le premier parc à thème animalier et aquatique d’Europe. Il est situé juste en dehors de Benidorm. Tous les invités ont droit à l’entrée gratuite au parc animalier Terra Natura et au parc aquatique Aqua Natura, ce qui en fait un excellent choix pour les amoureux des animaux et les bébés aquatiques !

Le parc animalier compte plus de 1 500 animaux, dont des tigres, des rhinocéros et des éléphants et il n’y a pas de barres ou de barrières pour empêcher les tout-petits de tout voir.

L’hébergement se fait dans des lodges polynésiens de 1 chambre à coucher/2 chambres à coucher et certains d’entre eux ont un jacuzzi !

16. Estival El Dorado Resort & PortAventura Theme Park

Cet hôtel en bord de mer dispose d’un parc d’éclaboussures étonnant, de nombreuses piscines et, surtout, il est proche du célèbre parc à thème PortAventura sur la Costa Dorada. Le populaire forfait All Inclusive est très avantageux pour les familles qui peuvent profiter au maximum des bars et restaurants de l’hôtel. Il y a une crèche pour les enfants de 3 ans et plus qui donne aux parents la possibilité de s’évader au spa et à la piscine pour adultes. Tous les séjours incluent 2 jours d’entrée au fantastique parc à thème PortAventura et 1 jour d’entrée au Ferrari Land ! Ou vous pouvez avoir 1 journée d’entrée au parc à thème PortAventura, 1 journée d’entrée à Ferrari Land et 1 journée d’entrée au parc aquatique Costa Caribe, faites votre choix !

17. H10 Village Méditerranéen, Costa Dorada

Cet hôtel super moderne dispose d’un parc d’éclaboussures avec un bateau pirate, des charges de divertissement (y compris une mini discothèque !), et une aire de jeux intérieure douce ! Situé à seulement 3 km de PortAdventura World, c’est aussi un endroit idéal pour passer des journées au parc à thème.

L’aire de la piscine est géniale au H10. Il dispose également d’une piscine extérieure avec toboggans, de pistolets à eau et de gicleurs que les tout-petits vont adorer !

18. Parc des Globales Los Patos

Le parc des Globales Los Patos est un endroit idéal pour des vacances amusantes avec des bébés et des tout-petits ! Il y a un parc d’éclaboussures avec des toboggans et un bateau de pirates avec son propre canon à eau, que les tout-petits vont adorer. De plus, cet hôtel est proche de la plage, vous pouvez donc choisir entre la plage ou la piscine ! Vous pourrez en outre profiter de son terrain de jeux. L’option All Inclusive est idéale pour les familles qui veulent pouvoir manger et boire autant qu’elles le souhaitent sans se soucier du coût.

Endroits sympathiques pour bébés et tout-petits pour des séjours en Grèce et à Chypre

19. Gouves Waterpark Holiday Resort, Crète

Le Waterpark Holiday Resort 4 étoiles de Gouves en Crète est idéal pour les bébés et les tout-petits, car il possède son propre parc aquatique dont l’utilisation est illimitée. Il y a un choix de 3 piscines extérieures, des animations quotidiennes et la plage se trouve à quelques minutes à pied, ainsi qu’une promenade le long de la plage, idéale pour se balader avec le buggy.

Des chambres familiales et des suites sont disponibles. Les suites familiales sont idéales si vous êtes à la recherche d’un endroit où loger avec une chambre séparée pour le petit. Ils comprennent également des « extras » tels qu’un mini réfrigérateur rempli à l’arrivée, l’accès à la piscine extérieure de Family Suites avec une station de boissons libre-service (10 h-18 h), et la possibilité de prendre le petit déjeuner au restaurant à la carte Smile.

20. Grecotel Kos Thalasso Impérial, Kos

L’hôtel 5 étoiles Grecotel Kos Thalasso Impérial est situé dans un endroit magnifique avec vue sur la plage. Les tout-petits adoreront s’éclabousser dans la piscine et la rivière paresseuse avant de se rendre au terrain de jeux avec des balançoires, des scies, des toboggans et un cadre pour grimper. Le Kids Club s’appelle Greocland et s’adresse aux enfants de 3 ans et plus, où ils peuvent faire de l’artisanat, jouer à des jeux et écouter des histoires. Les adultes peuvent se détendre dans le Spa Thalasso. Des chambres familiales et des bungalows sont disponibles. Certains bungalows familiaux ont même leur propre piscine privée.

21. Sun Beach Resort, Rhodes

Le Sun Beach Resort à Rhodes est situé directement sur la plage, et est parfait pour des vacances pleines d’action en Grèce avec un tout-petit. Vous y trouverez 5 piscines, 3 aires de jeux, une aire de jeux intérieure et un Club Enfants pour les enfants de 3 ans et plus. La plage est un mélange de sable et de galets et la station balnéaire d’Ialyssos est à deux pas. Des chambres familiales sont disponibles.

22. Labranda Sandy Beach, Corfou

La plage Labranda Sandy Beach se trouve sur le front de mer, à quelques pas du centre de villégiature de St George South, avec ses bars et restaurants. Elle dispose de 4 piscines, d’une aire de jeux, de jardins magnifiques et d’un programme d’animations chargé.

L’hôtel est également proche de la plage d’Agios Georgios qui a un drapeau bleu et une belle crique avec une eau propre et claire. Quatre hôtels-restaurants et un excellent forfait tout compris complètent l’offre.

23. Olympic Lagoon, Chypre

L’hôtel de luxe 5 étoiles en bord de mer est populaire auprès des familles avec bébés et tout-petits. Il est équipé de 2 pataugeoires extérieures, dont une piscine d’eau douce avec toboggans et une piscine intérieure. Une crèche pour les bébés de 6 mois et plus, avec une aire de jeux, ainsi que des livres et jouets sont aussi disponibles. Le personnel qualifié s’occupe de la piscine.

24. Sani Beach, Halkidiki

Le Sani Resort à Halidiki en Grèce est un centre de villégiature 5 étoiles adapté aux enfants. Il offre un large éventail d’options d’hébergement, dont un hôtel et des appartements. Il est situé sur une réserve écologique de 400 hectares entourée de forêts, d’oliveraies et d’une magnifique plage de sable. Le complexe est aussi agrémenté de superbes installations pour les tout-petits, dont une aire de jeux, plusieurs piscines pour enfants, des restaurants pour enfants et des nounous Babe Watch qui surveillent les enfants sur la plage si vous voulez faire un plongeon !

25. Atki Beach Village Resort, Chypre

L’Atki Beach Resort est situé au milieu de grands jardins tropicaux et à quelques pas de la plage. Il y a 7 piscines extérieures, dont 4 piscines pour enfants, et 2 clubs enfants dont un pour les bébés (de mai à octobre seulement). Les tout-petits adoreront aussi le petit terrain de jeux de l’hôtel.

L’Atki Beach dispose d’un fantastique programme All Inclusive Plus qui offre un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner de style buffet, des collations et des boissons 24 heures sur 24, des boissons alcoolisées et des dîners à thème spéciaux.

26. Le Grecotel Royal Park, Kos

Le Grecotel Royal Park est une station balnéaire de style villageois dans un cadre calme en face de la plage. Une piscine avec toboggans aquatiques, un terrain de jeux et bien sûr la plage de sable qui se trouve à quelques mètres de l’hôtel, un excellent forfait tout compris, un programme de divertissement de jour et de nuit et des chambres familiales décorées dans un style égéen vous attendent.

27. Le Royal Belvédère Hôtel, Crète

Le meilleur de l’Hôtel Royal Belvédère en Crète, c’est la piscine olympique qui a un petit parc aquatique avec toboggans et fontaines. L’hôtel dispose également d’une navette jusqu’au parc aquatique Star Beach, situé à proximité. Si vous pouvez vous éloigner de la piscine, la plage n’est qu’à 10-15 minutes à pied des oliviers, des citronniers et des palmiers, et l’hôtel a un programme d’animation chargé qui comprend bingo, spectacles, jeux, arts et artisanat. Des chambres familiales sont disponibles, et l’option All Inclusive est très avantageuse si vous ne voulez pas penser à cuisiner en vacances.

Hôtels pour bébés et tout-petits à Tenerife

28. GF Isabel, Costa Adeje

Le GF Isabel est un village de villégiature typique des Canaries, avec un mélange d’appartements et de villas dans un parc spacieux et de jolis jardins.

Il y a un parc d’éclaboussures, un club d’enfants (pour 3 ans et plus) et une aire de jeux intérieure pour les enfants jusqu’à 3 ans avec une aire de jeux douce, un terrain d’escalade, une télévision et des toboggans. Vous pourrez également profiter des 2 piscines extérieures avec une section pour les enfants, et de beaucoup de chaises longues pour se détendre.

Les formules tout compris et demi-pension sont disponibles. Le GF Isabel n’est qu’à 10 minutes de la plage. Le parc aquatique de Siam Park est à 10 minutes en bus et en taxi.

Bon pour – Familles à la recherche d’une villa ou d’un appartement indépendant avec un splash park et toutes les commodités d’un hôtel.

29. Parque Santiago III et IV, Playa De Las Americas

Cette station balnéaire très fréquentée a un accès direct à la plage et se trouve au milieu de la station balnéaire animée de Playa De Las Americas. Le Parque Santiago III et le Parque Santiago IV sont côte à côte sur le front de mer, entourés de palmiers et de plantes exotiques, mais juste en face du Safari Shopping Centre.

Les tout-petits vont adorer l’aire de jeux et le parc d’éclaboussures, ainsi que l’aire de jeux avec balançoires, toboggans et un joyeux parcours. Vous pourrez également profiter de 9 restaurants à la carte et de 4 piscines extérieures avec transats et parasols. Des appartements spacieux de 1 et 2 chambres à coucher avec un accès limité à la cuisine sont disponibles.

Bon pour : les familles qui veulent rester quelque part en plein cœur de l’action avec un parc d’éclaboussures sur place.

30. Green Garden Resort & Suites & Siam Park Waterpark

L’une des meilleures choses à propos des séjours au Green Garden Resort est qu’ils comprennent une entrée quotidienne illimitée au Siam Park, l’un des meilleurs parcs aquatiques d’Europe, qui possède également une zone séparée pour les tout-petits.

La station est également située entre deux des stations les plus populaires de Tenerife, Playa De Las Americas et Los Cristianos. La Playa De Las Americas est très animée tandis que Los Cristianos est plus détendue, ce qui en fait un endroit idéal pour découvrir le meilleur des deux mondes. Une navette gratuite relie l’hôtel au centre de villégiature et à Siam Park.

L’hôtel a un thème oriental et un cadre tropical avec 2 piscines et 1 pataugeoire. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. Les divertissements quotidiens sont inclus. L’hébergement se fait dans des suites spacieuses avec bouilloire, micro-ondes, plaques de cuisson, four, grille-pain et réfrigérateur-congélateur. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, vous pouvez choisir la base de la planche All Inclusive.

Bon pour : ce centre de villégiature est particulièrement bon pour les familles avec bébés. Il est également bon pour les familles qui veulent visiter le Siam Park.

31. TUI Sensatori Resort Tenerife

Le TUI Sensatori Resort est situé sur la côte ouest de Tenerife qui est l’un des endroits les plus ensoleillés de l’île. Il y a une nouvelle plage avec une piscine naturelle juste à l’extérieur de la station, et les bars à tapas et cafés d’Alcala Village sont à quelques minutes à pied.

Ce centre de villégiature offre des installations incroyables pour les bébés et les tout-petits. Il dispose de 5 piscines extérieures au total, mais la petite piscine chauffée avec des fontaines et un bateau pirate sera un vrai succès pour les tout-petits. Sinon, ils pourront se réjouir d’une pataugeoire séparée.

Les bébés et les tout-petits ont leur propre pouponnière multisensorielle aux Sensatori avec des lumières clignotantes, des jouets et une chambre à coucher Little Land of Nod Sleeping Room. Il est conçu pour les enfants de moins de 4 ans et est disponible 7 jours sur 7. Les enfants de 3 ans et plus peuvent se rendre au Play House Children’s Club, qui organise des sessions de Séjour et de Jeu gratuites 7 jours sur 7 pour que vous puissiez utiliser les installations en famille.

Toutes les chambres des Sensatori sont luxueuses avec beaucoup d’espace pour toute la famille. Les chambres doubles Deluxe disposent d’énormes salles de bains avec double lavabo et douche de pluie avec vue sur la mer en option. Pour un peu plus d’espace, choisissez une suite parentale avec salon et bain-tourbillon, tandis que les chambres Jardin sont équipées d’une grande terrasse et d’un lit de jour balinais. Il y a même un spectacle pour enfants le soir intitulé Play House Live !

Bon pour : les familles à la recherche d’un hôtel 5 étoiles à Tenerife qui est particulièrement bon pour les bébés et les tout-petits.

Les hôtels adaptés aux bébés et aux tout-petits à Gran Canaria

32. Suites et Villas By Dunas, Maspalmoas

Le Dunas Suites and Villas Resort est une jolie station de style canarien située dans un jardin tropical. Il y a 4 piscines (3 pour les enfants !), un terrain de jeux, et la plage est à 15 minutes à pied. La station est également proche de la station haut de gamme de Melonaras avec ses boutiques de design, ses cafés et ses restaurants, ainsi que de célèbres dunes de sable de Maspalomas. Les familles peuvent dormir dans 2 suites pouvant accueillir 5 personnes dans 2 chambres et ont une cuisine et terrasse pour profiter du soleil au maximum.

33. Cordial Mogan Valle Appartements, Puerto Mogan

Les appartements Cordial Mogan Valle sont situés dans un quartier tranquille de Puerto Mogan avec son sable blanc et sa mer calme. Les appartements familiaux sont vraiment spacieux avec des versions de 1 et 2 chambres à coucher disponibles. Tous ont des cuisinettes bien équipées. Loin de l’eau, il y a une aire de jeux douce et un terrain de jeux extérieur. Une variété d’options de pension dans les appartements Cordial Mogan Vallee sont disponibles, notamment le libre-service, le B & B, la demi-pension, la pension complète et la pension complète plus.

34. Lopesan Baobab Resort, Meloneras

Cette station thématique africaine est connue pour ses piscines étonnantes ! Il y en a 7 au choix, dont 2 spécialement pour les enfants et une rivière paresseuse qui serpente à travers les jardins thématiques de la jungle. La plage de style lac a une plage artificielle, et la plage est à seulement 10 minutes à pied. Une variété de chambres familiales sont disponibles, y compris Swim Up Family Rooms. Une soirée bien remplie est prévue pour les divertissements, y compris une mini-disco.

35. Le Paradise Lago Taurito & Waterpark, Playa Taurito

Le point culminant d’un séjour à l’hôtel Paradise Lago Taurito est l’accès illimité et gratuit au Paradise Resort Taurito qui est le plus grand parc aquatique marin de Lanzarote. Les tout-petits vont adorer le bateau pirate du parc aquatique, le bowling à 10 quilles et le club pour enfants de 4 ans et plus. L’hôtel s’anime le soir avec des spectacles nocturnes, des jeux, et bien sûr la mini disco ! Des chambres spacieuses sont disponibles, et les familles peuvent choisir de rester sur une base All Inclusive.

Hôtels pour bébés et tout-petits à Fuertevenura

36. Oasis Duna Aparthotel, Corralejo

L’Oasis Duna Aparthotel est un bon aparthotel 3 étoiles près du centre de Correlejo avec d’excellentes installations pour bébés et enfants en bas âge. Il s’agit notamment d’une piscine pour bébés, d’une piscine avec toboggans aquatiques et d’une aire de jeux. L’aparthotel est à 5 minutes à pied d’un parc aquatique et à 15 minutes à pied de la plage.

Les appartements de 2 chambres à coucher sont disponibles avec cuisinette de base, climatisation et télévision à écran plat. Ils sont basiques, mais propres et confortables. La demi-pension est disponible.

Bon pour : les familles à la recherche d’un logement à Fuerteventura qui n’est pas trop cher.

37. Barcelo Castillo Beach Resort

Le Barcelo Castillo Beach Resort est une station balnéaire de style village canarien en bord de mer à côté de la marina, et à seulement 10 minutes de l’aéroport. Il y a un tout nouveau complexe Pirate et Princesse avec une fantastique petite piscine, ainsi qu’une pataugeoire et un petit terrain de jeux.

L’hébergement se fait dans des bungalows avec kitchenette et air conditionné. Les chaînes de télévision WIFI et françaises sont disponibles.

Le Barcelo Castillo Beach Resort dispose d’excellentes installations sportives, dont la location de pédalos, le mini-golf et le tennis de table. Des animations en soirée incluant des spectacles professionnels et une mini disco sont également disponibles.

Bon pour : les familles à la recherche d’un hôtel près de la plage avec un court temps de transfert.

38. Pierre & Vacances Village Club Fuerteventura Origo Mare

Ce centre de villégiature est un peu à l’écart, mais dispose d’installations de premier ordre pour toute la famille, de sorte que vous ne vous ennuierez certainement pas !

Il y a 11 piscines extérieures, dont un parc aquatique avec une piscine à vagues et une pataugeoire séparée. Les parents qui aiment faire de l’exercice en vacances adoreront le gymnase climatisé, le studio d’aérobie, les cours de danse, de Pilates et de yoga. Il y a aussi un bar sportif, un mini-golf et un spa offrant une large gamme de soins de beauté. Les tout-petits adoreront aussi la cour de récréation.

Les familles séjournent dans des villas de 1 et 2 chambres à coucher sur une base All Inclusive. Les appartements sont très bien équipés. Ils comprennent notamment une machine à café (les villas de 1 chambre à coucher ont une machine à café Nespresso avec des capsules stockées à l’arrivée), une machine à laver, un lave-vaisselle et un réfrigérateur congélateur pour vous permettre de préparer vos propres repas. Les villas de 2 chambres à coucher ont 2 étages et une terrasse sur le toit.

Veuillez noter que le club enfant est destiné aux enfants de 4 ans et plus.
Bon pour : les familles qui veulent d’excellentes installations et qui veulent séjourner dans un complexe de type villa.

39. Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort

Cet hôtel élégant tout compris dispose de 7 piscines extérieures et est également proche de la plage. Il y a 2 piscines pour enfants et une aire de jeux avec balançoires et toboggans à bascule.

Cet hôtel a plus de 10 bars et restaurants. Le restaurant Gaudi est particulièrement bon pour les familles, car il est situé sur la terrasse et dispose de chaises hautes, de micro-ondes, d’un menu enfants et d’un buffet enfants.

Il y a un bus gratuit pour la plage de Grandes Playas et les dunes de sable. Les parents peuvent se détendre au spa de l’hôtel qui propose différents soins.

Bon pour : les familles à la recherche d’un hôtel paisible à distance de marche de Correlejo.

Hôtels pour bébés et tout-petits au Portugal

40. Epic Sana Hotel, Albufeira

Cet hôtel de luxe 5 étoiles pour toute la famille est situé au bord de la plage et est entouré d’une pinède de 8 hectares. Il dispose d’installations modernes de pointe dont 5 piscines (2 pour enfants et 1 piscine intérieure), et le Centre de Spa et de Bien-être Savanna, qui est l’endroit idéal pour les parents fatigués ou pour ceux qui veulent rester en forme en vacances.

Il y a un terrain de jeux pour les enfants et un accès direct à Falesia Beach depuis l’hôtel Epic Sana. Les plus grandes stations d’Albufeira et Vilamoura ne sont qu’à 10 km. Albufeira Marina est un bel endroit pour se promener au soleil, et pour les journées plus actives, ne manquez pas le parc à thème Zoomarine. Ce parc à thème, inspiré de la vie marine, se trouve juste à l’extérieur d’Albufeira et propose des spectacles d’animaux, dont des dauphins et des rapaces, un cinéma 4D, un aquarium et des manèges. Il y a aussi des piscines pour se rafraîchir.
l’Epic Sana profite de beaucoup de restaurants. Le restaurant Abyad propose des buffets ainsi qu’un menu à la carte, des chaises hautes et un menu pour enfants. Il existe une gamme de chambres doubles, d’appartements et de suites pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

41. Alfagar Alto Da Colina Aparthotel, Albufeira

L’Alfagar Alto Da Colina Aparthotel dispose d’installations étonnantes pour les bébés et les tout-petits, y compris un parc d’éclaboussures avec des seaux d’eau basculants, une piscine pour enfants et une fontaine pour enfants. Il y a aussi une aire de jeux avec un cadre d’escalade, des toboggans et une zone ombragée pour les tout-petits qui veulent se défouler un peu.

L’hôtel offre de nombreuses animations de jour ainsi que de la musique live et des cabarets le soir.

Les appartements d’une chambre à coucher de l’Alfagar sont tous très spacieux et bien équipés, avec un nombre limité de cuisines, dont 4 plaques de cuisson, un réfrigérateur, une bouilloire, un micro-ondes et un grille-pain. Il y a aussi un restaurant buffet sur place ainsi que des casse-croûte et des bars à la piscine. Les clients peuvent passer en demi-pension s’ils le souhaitent. L’hôtel se trouve à 900 m de la plage et à un peu plus de 2 km de la station balnéaire d’Albufeira. Une navette relie l’hôtel à la vielle ville 3 fois par jour.
Sur le plan de l’emplacement, il y a deux plages à 10/15 minutes à pied de l’hôtel avec des bars de plage, et la station d’Olhos De Agua est à 20 minutes à pied. Le centre de villégiature d’Albufeira se trouve à un peu plus de 2 km et est desservi par une navette de bus 3 fois par jour vers la vieille ville.

42. Brisa Sol Aparthotel, Albufeira

L’Aparthotel Brisa Sol est situé à proximité de la vieille ville d’Albufeira et de la plage de sable fin. Le Brisa Sol est l’un des plus appréciés des familles. Il dispose d’une grande piscine extérieure, d’une pataugeoire séparée et d’une piscine intérieure si vous voulez vous évader un peu du soleil. Il y a aussi une aire de jeux intérieure pour les enfants de 2 à 10 ans.

Les appartements d’une chambre à coucher sont équipés d’un climatiseur, ainsi que d’une cuisine de base avec réfrigérateur, bouilloire, grille-pain et micro-ondes. Les appartements sont entretenus tous les jours et il y a un supermarché à côté où vous pouvez acheter l’essentiel.

Top Astuce : Ne manquez pas une visite à la pâtisserie hautement recommandée à côté !

43. Alfagar Village

Alfagar Village dispose d’une gamme d’appartements adaptés aux bébés et aux tout-petits dans l’Algarve. Ils sont situés au sommet d’une falaise surplombant l’océan Atlantique, dans une zone protégée d’une beauté naturelle dont 11 hectares de jardins. Il y a un parc aquatique sur place, un bar à la piscine, 2 restaurants à la carte et une piscine extérieure d’eau douce. La plage de sable se trouve à 10 minutes à pied (en contrebas). Il faut compter 15 minutes à pied pour rejoindre Albufeira dans une direction, ou 15 minutes dans l’autre direction pour Olhos De Agua qui possède de beaux bars et restaurants. Des appartements de 1 et 2 chambres à coucher sont disponibles avec cuisinettes pour que vous puissiez préparer des repas et des collations de base. Le gîte, la chambre d’hôtes et la demi-pension sont à votre disposition.

44. Pestana Dom Joao II, Alvor

Le Pestana Dom Joao II est un excellent choix pour les bébés et les tout-petits qui aiment jouer sur une plage de sable, car il y a un accès direct à la plage de Praia de Alvor de l’hôtel. Il est également proche du village d’Alvor avec ses bars et restaurants traditionnels.

Il y a 2 piscines extérieures, dont une pataugeoire et une piscine intérieure.

En haute saison, il y a des animations de jour et de la musique live, des mini discothèques et des spectacles en soirée. Le restaurant est familial et dispose de chaises hautes et d’un menu pour les enfants. Une chose à noter est que le Kids Club n’est disponible que pour les enfants de 4 ans et plus.

Hôtels favorables aux bébés et aux tout-petits en Turquie

45. Le Voyage Belek Golf et Spa

Cet hôtel a sa propre plage privée, un parc aquatique avec 6 toboggans et un buffet pour les enfants sur le thème du train (la nourriture est servie dans un train !).

Un forfait All Inclusive Plus est disponible, incluant le petit déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner au restaurant principal. Les enfants sont les bienvenus dans les restaurants Fish, grec, mexicain, Turque, Italien, Thaï et Japonais de l’hôtel. Il y a aussi une piscine, des snacks, et même une pâtisserie et un bar vitaminé !

Les bébés aquatiques adoreront la piscine pour enfants, le parc d’éclaboussures et la pataugeoire intérieure. Si vous avez besoin de vous rafraîchir, il y a un réfrigérateur rempli de boissons et des congélateurs remplis de glaces autour de la piscine.

En dehors de la piscine, il y a un bowling (payant), une fête foraine pour les enfants, un terrain de jeux et un parc d’attractions. Les activités se déroulent dans le hall de l’hôtel. Les enfants plus âgés peuvent jouer au tennis de table, au flipper, au hockey sur gazon et à la Xbox. Il y a des jeux, de l’art et de l’artisanat pour les plus jeunes enfants.

Il y a un Kids Club, mais il n’est disponible que pour les enfants de 4 ans et plus.

Localisation : à 50 minutes de l’aéroport d’Antalya

46. Ela Quality Resort

Le 5 étoiles Ela Quality Resort a certainement le facteur d’étonnement ! À seulement 2 km de la station de Belek, cet hôtel dispose de jardins tropicaux, d’une immense piscine extérieure et d’une plage privée avec jetée. Les parents adoreront le luxueux Spa avec piscine intérieure. Il y a 2 piscines extérieures pour enfants, un parc aquatique avec toboggans, cascades et arroseurs, et 2 piscines intérieures. Les tout-petits adoreront s’amuser au bowling de l’hôtel et à l’aire de jeux d’aventure avec balançoires, toboggans et cadre d’escalade.

Vous aurez droit à des Kids Clubs pour enfants de plus de 1 an au Ela Quality Resort. Le Club des bébés souriants s’adresse aux enfants de 1 à 2 ans et ils font de l’artisanat, des jeux et racontent des histoires avec les bébés. Le Everland Q Kids Club s’adresse aux enfants âgés de 3 à 7 ans et les enfants s’adonnent à des activités amusantes comme l’artisanat d’art, les activités alimentaires, le théâtre et la musique. Il y a aussi une grange de jeux pour les enfants de 4 ans et plus. Des chambres familiales duplex, des chambres de bain et des chambres en forêt sont disponibles au centre de villégiature Ela Quality Resort.

Localisation : 50 minutes de transfert de l’aéroport d’Antalya

47. Aquasis Deluxe Resort and Spa

Cet impressionnant hôtel de construction récente dispose d’une plage privée, d’une jetée, d’un parc aquatique et d’une immense piscine qui s’étend tout autour de la station. Il y a 2 piscines extérieures d’eau douce et 1 piscine intérieure au cas où vous voudriez un peu d’ombre. Les tout-petits adoreront le parc d’éclaboussures avec ses toboggans, ses jets d’eau et ses fontaines. Au cas où ils voudraient s’éloigner un peu de la piscine, il y a un terrain de jeux ombragé avec balançoires et toboggans. Il y a un Kids Club, mais c’est pour les enfants de 4 ans et plus.

L’Aquasis dispose d’un grand choix de chambres luxueuses, mais, l’ultime gâterie, c’est de réserver une chambre familiale Swim Up 1 Bedroom Family Lake House Room ! Les clients ont une piscine commune juste à l’extérieur de leur chambre pour qu’ils puissent se baigner quand ils le souhaitent.

Emplacement : L’aéroport d’Altinkum est à environ 1 h 45 de l’Aquasis.

48. Kustur Club Holiday Village

Le Kustur Club Holiday Village est une station balnéaire tout compris à côté de la plage sur la magnifique côte égéenne. Il y a 5 piscines extérieures, dont une piscine pour bébé avec mini toboggans aquatiques, des toboggans aquatiques plus grands et des animations quotidiennes. Le parc aquatique d’Adaland vaut aussi la peine d’être visité, car il possède 20 toboggans aquatiques familiaux, une piscine à vagues et une rivière paresseuse ! Des chambres familiales sont disponibles.

49. Grand Yazici Turban

Ce centre de villégiature de style villageois dispose d’hébergements, de piscines et de restaurants répartis au milieu d’un parc verdoyant. Il est situé dans un quartier calme de Marmaris avec accès direct à la belle plage. Il y a beaucoup de piscines extérieures dont une pataugeoire et un parc aquatique avec toboggans aquatiques. Une crèche pour les enfants de 2 à 4 ans avec une aire de jeux douce, un terrain de balle, des jouets et une aire de jeux d’aventure y sont également disponibles. Les tout-petits aimeront aussi le terrain de jeux avec balançoires, aire de jeux d’aventure et rond-point. Un excellent forfait tout inclus et des chambres familiales sont également disponibles.

50. Hilton Dalaman Sarigerme Resort & Spa

Cette superbe station balnéaire 5 étoiles en front de mer incarne le luxe à l’état pur ! Vous y trouverez 13 bars, 8 restaurants, 5 piscines extérieures (dont une pataugeoire), un parc aquatique et 4 piscines intérieures ! Il y a tant à faire à la station elle-même ou vous pouvez vous rendre à la plage de Sarigerme qui est l’une des plus belles plages de la région. Les suites duplex familiales de 2 chambres à coucher avec vue sur le jardin ou la mer sont parfaites pour les familles. L’option All Inclusive de l’hôtel vaut le détour.

Partage

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Inscrivez-vous

Newsletter