Réservation
https://www.kidivacances.fr/domaine%20iratzia
Entre océan et montagne, le village vacances Domaine Iratzia se trouve tout proche de l’Espagne. Ville côtière basque, le Saint-Jean-de-Luz est une destination charmante menant vers de séduisant port et de magnifiques plages. Séjour au bord de la mer, le domaine classé 4 étoiles n’est qu’à 200m de la plage d’Erromardie et du jardin botanique littoral Paul-Jovet. Cette évasion en pleine nature vous permet de vivre une expérience unique dans les paysages de rêve de Saint-Jean-de-Luz.
Le domaine est formé d’un hôtel et d’un ensemble résidentiel. Il dispose de logements idéals pour des vacances en famille avec une bâtisse dotée de 150 chambres. Un restaurant est disponible sur place. Des activités à couper le souffle vous y attendent notamment les balades en bateau dans l’océan Atlantique. Ces activités sont adaptées à tous les membres de la famille. Une vue panoramique du coucher de soleil vous attend sur les plages de sable. Et vous serez surement gâté par les merveilles de leur piscine chauffée.
La résidence n’est seulement qu’à 2.5 km du centre ville. Vous trouverez à proximité des bars, des restaurants et des casinos.
Pour se déplacer, l’aéroport de Bayonne-Anglet-Biarritz se trouve à 12 km d’Iratzia et la gare TGV de Saint-Jean-de-Luz est à 2.5 km.
Pour un séjour inoubliable dans les Pyrénées Orientales, le Domaine Iratzia vous accueille avec ses établissements de 2 étages de type basques.
Plusieurs choix s’offrent à vous en matière d’hébergements. Les appartements de 2 pièces pour 4 personnes possèdent une chambre avec un grand lit. Les appartements de 2 à 3 pièces pour 6 personnes disposent d’une chambre avec un grand lit et d’une cabine avec 2 lits superposés. Ceux avec 3 pièces pour 6 personnes peuvent s’arranger soit en une chambre avec un grand lit et une deuxième avec deux lits superposés, soit en une chambre avec un grand lit et une deuxième avec deux lits jumeaux , soit en deux chambres avec un grand lit chacune. Les appartements de 4 pièces pour 8 personnes disposent de deux chambres avec un grand lit chacune et une deuxième avec deux lits superposés.
Toutes les chambres sont équipées de :
L’offre d’hébergement permet également l’accès à :
Les personnes à mobilité réduite ont accès à l’établissement. Des logements spécialement équipés sont destinés à les accueillir.
Les animaux domestiques sont admis dans l’établissement moyennant supplément.
Cet établissement est non-fumeurs
https://www.kidivacances.fr/domaine%20iratzia
Le village club dispose d’un court de tennis, de tables de ping-pong, d'un terrain de pétanque, d'un fronton de pelote basque d'une air de jeux.
Le complexe résidentiel met à votre disposition une piscine extérieure chauffée ouverte entre mi-avril à fin Octobre munie d’un petit bassin pour les petits. La piscine est équipée de plages avec une pelouse artificielle, des chaises longues et des parasols.
Le domaine Iratzia possède également centre de thalasso.
La résidence Le Domaine Saint-Jean-de-Luz dispose d’un restaurant avec terrasse qui se trouve face à la piscine. Le Fandango se spécialise en cuisine française. Il propose des menus à la carte et de menus enfants Le restaurant est réputé pour son bon café.
Pour maintenir votre forme, beaucoup d’activités physiques peuvent être pratiquées à proximité du village vacances. Vous pouvez par exemple faire des sports nautiques comme le surf, le jet ski, le bodyboard et la voile. En outre, la pêche qui est une activité très célèbre à Saint-Jean-de-Luz. Et vous pouvez aussi vous entraîner en vous investissant dans les randonnées pédestres. Un terrain de golf 18 trous est aussi présente à proximité du domaine.
Saint Jean-de-Luz regorge de patrimoines historiques et de monuments originaux. Il faut y consacrer plus de temps pour pouvoir découvrir en entier ce qui intéresse tant les touristes dans les Pyrénées Atlantiques. En visitant les alentours du village vacances, vous y trouverez « La Maison de l’Infante : Joanoenia ». La Maison Louis XIV est un site à ne pas louper du tout. C’est la demeure où le Roi Soleil a séjourné pendant plus d’un mois durant son passage dans les Pyrénées.