Si vous cherchez les meilleurs hôtels pour enfants en Espagne, vous trouverez ici la sélection la plus exhaustive pour planifier et réserver en ligne de géniales vacances en famille.

Dans chaque revue, les attractions, services et installations spécialement conçus pour les enfants dans chaque hôtel sont décrits, complétés par les autres services et installations destinés aux adultes et à toute la famille en général. Nous vous recommandons de le sauvegarder dans vos favoris, je suis sûr que vous le trouverez utile maintenant ou plus tard.

Sont inclus les hôtels de 3 à 5 étoiles, en bord de mer ou à proximité, ainsi que les hôtels-appartements, hôtels à thème et de nombreuses options pour enfants libres en plus des hôtels tout compris (tout compris).

Cette sélection de petits et grands havres pour des vacances en famille comprend des hôtels en Catalogne, les Baléares, la Communauté de Valence et l’Andalousie et les Îles Canaries ainsi que les villes de Barcelone et Madrid.

Vacances en famille

Hôtel familial tout compris Sol Katmandu Park

Hôtels avec enfants accessibles et facile à réserver en ligne. N’oubliez pas de comparer les prix avec un comparateur d’hôtels. Vous savez, le lève-tôt en vaut deux : la réservation anticipée est généralement payante.

Nous espérons que cette sélection minutieuse d’hôtels pour les enfants sera aussi utile qu’inspirante. L’information est élaborée à partir de la consultation d’innombrables critiques. Nous avons une large gamme de produits et de services à offrir, y compris des prix d’hôtels, des moteurs de recherche et notre propre expérience. Vous pouvez également consulter notre chaînes d’hôtels familiales spéciales.

Sommaire

Hôtels avec enfants en Andalousie

Almería

Hôtel Barceló Cabo de Gata (Retamar)

Vue magnifique de l’hôtel Barceló Cabo de Gata à Retamar

Situé à El Toyo-Cabo de Gata, en front de mer et accès direct à la Parc Naturel de Cabo de Gata. L’hôtel a remporté le Sélection de la qualité accordé par Holiday Check, en plus d’être l’hôtel avec le plus haut score de Tripadvisor dans sa catégorie et sa région. Il dispose de Suites Junior et de Suites Familiales avec bain à remous et de 2 chambres totalement indépendantes, parfaites pour un séjour en famille. Programme tout compris

Mediterráneo Bay Hotel & Resort

Récemment rénové, l’hôtel Mediterraneo Bay Hotel & Resort est, avec ses chambres spacieuses et lumineuses, l’un des hôtels familiaux les plus remarquables d’Almeria. A commencer par sa situation privilégiée en première ligne de Roquetas de Mar à côté de la promenade et à 2 kms du village. Le parc aquatique AquaPark Mediterráneo se distingue par un espace pour les bébés, des piscines, des hamacs, des cascades, une multitude de bassins, des toboggans et une zone d’hydromassage pour les parents.

Malaga

Hôtel Globales Playa Estepona (Estepona)

Hôtel avec enfants Playa Estepona

Playa Estepona est une référence pour tous les hôtels familiaux de la Costa del Sol

Le Hôtel Globales Playa Estepona est l’un des meilleurs hôtels 4 étoiles de la Costa del Sol en termes d’offre familiale, de qualité et de possibilités de loisirs. Le parc aquatique est vraiment spectaculaire avec ses toboggans colorés, les salles sont très spacieuses, elles sont rénovées et le personnel est super-professionnel. Une option à considérer.

H10 Palais d’Estepona (Estepona)

Le H10 Palais d’Estepona présente une architecture de style andalou combinée à un design d’avant-garde. Hôtel avec mini-club et une bonne animation en été axée sur les enfants. Des chambres spacieuses, une immense piscine et un bon service de restauration pour cet hôtel 4 étoiles situé à 2 km du centre d’Estepona.

Hôtel Selwo Lodge, un safari à Estepona

Le Selwo Lodge est un hôtel thématique idéal pour les enfants qui comprend les entrées du parc à l’intérieur duquel se trouve le Aventure Selwod’Estepona. Il est basé sur le monde du safari africain avec 23 cabines formant les villages Watu et Masai, qui reproduisent les constructions traditionnelles de bois et de pierre africaines tandis que l’intérieur offre tout le confort d’un hôtel moderne. Presque toutes les cabines comprennent une douche ou une baignoire à remous. Mini club d’enfants. Parking gratuit.

Hôtel Sol Príncipe (Torremolinos)

Très bien situé sur la ligne de front de la Costa del Sol avec accès direct à la plage de Playamar. La zone du club de vacances pour enfants de Katmandou, à thème ludique, où les enfants peuvent s’adonner à des activités sportives, artistiques et culinaires avec toute la famille sous la supervision des instructeurs de Katmandu Adventures. L’hôtel dispose d’une piscine de 1 500 m² dans le lac des Caraïbes avec 3 hydromassages, 2 grands lits d’eau, un grand geyser et un éclairage nocturne

Holiday World Polynésie (Benalmádena)

Un hôtel 4 étoiles avec des enfants où vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et les enfants pourront profiter d’un parc aquatique complet avec des piscines à vagues et des toboggans et ils s’amuseront beaucoup au Mini Club indoor avec une piscine à balles. Egalement Play In, une aire de jeux et d’animation pour enfants et adultes, ainsi qu’une aire de jeux complète avec balançoires et mini-golf. Option tout compris.

Hotel RIWO (Benalmádena)

Un autre endroit parfait pour vos vacances en famille sur la Costa del Sol. Ce 4 étoiles tout compris est un grand complexe de villégiature composé de quatre hôtels au choix, à 4 minutes à pied de la plage avec des chambres dinoworld sur le thème du monde des dinosaures pour les enfants, des piscines et un parc aquatique avec une fontaine interactive de 120 jets, un bassin pour enfants, un grand arbre avec des cabines, le populaire pont suspendu Les Robinsons, un bateau pirate et un jacuzzi volcanique.

Hôtel Los Patos Park (Benalmádena)

Hôtel avec enfants sur la Costa del Sol

Les installations aquatiques de l’hôtel Los Patos Park, un aimant pour les enfants

Un autre hôtel indispensable avec des enfants dans le Costa del Sol situé à 4 minutes à pied de la plage. Le parc aquatique de l’hôtel comprend une piscine pour enfants avec une grande aire de jeux aquatiques et des toboggans. Programme d’animation pour enfants où les enfants peuvent profiter d’un Mini Club inspiré du thème des pirates. 8 kms de l’aéroport de Malaga. Option tout compris.

Meliá Marbella (Puerto Banús)

Un hôtel cinq étoiles tout confort situé dans le glamour Golden Mile. Il dispose de chambres Family & Co spacieuses et lumineuses – avec une décoration ludique et thématique de la chambre des enfants – ainsi que d’un programme d’activités et de services Kids & Co pour des petits.

Pierre & Vacances Resort Terraces Costa del Sol (Manilva)

Un complexe village d’appartements entièrement équipés inspirés du style d’un village andalou typique. Elle offre des services pour les enfants, de sa piscine pour enfants aux activités sportives, à l’aire de jeux et aux clubs pour enfants. Il existe également des kits pour bébés (chaise haute, table à langer, lit bébé..). Pierre & Vacances dispose d’un large éventail d’appartements familiaux sur toute la côte espagnole.

Grenade

Hôtel Best Alcázar à Almuñécar (La Herradura)

Il est situé à côté du port de plaisance de Herradura, dans l’urbanisation de Punta de la Mona, au cœur de la Côte tropicale. C’est un hôtel avec enfants idéal pour des vacances en famille avec des chambres et des appartements bien équipés répartis autour d’une grande piscine extérieure avec spa, piscine pour enfants, animation et restaurant buffet pour tous les goûts

Hotel Spa Playa Cálida (Almuñécar)

Hôtel Playa Senator, de style arabe, à seulement 100 mètres du bord de mer. Les chambres familiales ont communiqué. Il y a plusieurs piscines : une avec un jacuzzi et un toboggan, une autre entourée de jardins et de palmiers et une grande piscine à thème en forme de rivière avec des vues panoramiques sur Almuñécar. Parmi les options récréatives, on retrouve : le Mini Club, le Club Junior, le Club Ados et le Maxi Club qui comprennent différentes animations. Option tout compris

Playa Granada Club Resort (Motril)

A Motril. Un hôtel familial et très cosmopolite qui a été récemment rénové. Quelque chose d’éloigné de la ville (qui va déjà bien) sans pour autant renoncer à l’accès direct à la plage. Le personnel est vraiment professionnel, très préparé pour s’occuper des familles avec enfants. Bonne offre gastronomique et beaucoup de tranquillité si nous n’y allons pas en août. Option tout compris.

Huelva et Cadix

Iberostar Royal Andalus

Hautement recommandé à Cadix avec les enfants. Le Iberostar Royal Andalus est situé sur la première ligne de la plage de Barrosa (Chiclana de la Frontera) avec de superbes vues sur la mer. Il propose des chambres claires et familiales avec des balcons, trois piscines extérieures, un mini club et une grande aire de jeu ouverte. Vous trouverez également un sauna, un bain turc, une piscine d’hydrothérapie et d’hydromassage et une piscine chauffée uniquement pour les adultes, moyennant un supplément.

Hôtel Elba Costa Ballena Beach & Thalasso Resort (Rota)

Chambre familiale à l’Hôtel Elba Costa Ballena Beach & Thalasso Resort (Rota)

Situé en première ligne de la plage de Costa Ballena et ses plus de 4 km de plage de sable fin. Le point fort de cet hôtel, outre ses piscines pour adultes et enfants et ses animations en été, sont ses 2 000 m2 d’installations, uniques sur la côte de Cadix, avec de l’eau extraite de l’océan et un centre de beauté et de bien-être. Vaste buffet. Menus pour enfants, chaises pour bébés, aliments pour bébés et micro-ondes. Nettoyant antidérapant pour bain et biberon de bébé.

Hôtel Playaballena Spa

Hôtels avec enfants

Le Playaballena de Cádiz un hôtel 100% familial à Playa Senator

Il est défini comme un paradis pour les familles sur la côte de Cadix et la vérité est que pour beaucoup c’est le meilleur hôtel pour aller avec les enfants dans la chaîne Sénator Beach. Un resort 4 étoiles situé à Rota, en plein sur la plage, à côté du Golf de Costaballena et entre des enclaves aussi charismatiques que Chipiona et Sanlúcar de Barrameda, au milieu de la Baie de Cadix. Il offre une gamme de chambres familiales, Mini Club, super buffet avec cuisine vivante, piscine extérieure et chauffée, jacuzzi et deux les enfants gratuitement !

Barceló Punta Umbría Beach Resort (Punta Umbría)

Le Barceló Punta Umbria est situé à quelques mètres d’une plage vierge entourée de genévriers. Il offre quatre restaurants et s’occupe de tous les détails, en mettant en évidence son programme d’activités pour adultes et enfants avec Mini Club (4-7 ans), Maxi Club (8-12 ans) et même Club Ados (13 à 17 ans), service de baby-sitting, spa pour tous les âges, mini-disco, films pour enfants et une grande équipe de professionnels en charge de l’animation. Un véritable paradis hôtelier avec des enfants en option tout compris.

Hôtel Iberostar Royal Andalus (Chiclana de la Frontera)

Le Royal Andalus une proposition très orientée vers les familles d'Iberostar

Le Royal Andalus, une proposition très familière d’Iberostar sur la côte de Cadix

Un des vaisseaux amiral les plus connus de la chaîne Iberostar. Situé à 5 minutes à pied de la plage de La Barrosa et avec vue sur la mer. Cet hôtel 4 étoiles prime Il abrite 3 restaurants, des chambres familiales toutes avec balcon, un kangourou, un parc aquatique, un mini club, des animations, un sauna, un bain turc, une piscine d’hydrothérapie et un bain à remous. Option tout compris.

Hôtels avec enfants en Cantabrie

Posada La Robla (La Cueva)

Posada la Robla, une référence familiale du tourisme rural en Cantabrie

Situé à La Cueva près de Santander et en même temps à 10 minutes de la Réserve Naturelle de Cabárceno et à moins de 15m des plages comme Suances, Dunas de Liencres, parmi les meilleures plages de Cantabrie. Cet hôtel rural occupant une maison traditionnelle rénovée est une proposition clairement orientée vers les familles avec enfants. Auberge La Robla offre un séjour avec cheminée, des chambres rustiques et des appartements lumineux avec cuisine équipée et parquet. Pour mettre en valeur sa belle terrasse, son jardin avec pré et son mini parc. Prêt de vélos et à proximité Via Verde.

Hôtels avec enfants dans les îles Baléares

Majorque

Cala D’Or Playa Apartahotel (Mallorca)

Parmi les favoris pour des vacances en famille dans plusieurs Tripadvisor Choix du voyageur. Il s’agit d’un complexe 4 étoiles d’appartements spacieux et confortables situé à 3 minutes de la plage, avec des services et des attractions en commun. Atmosphère internationale. Il offre un mini-park pour enfants, comprenant un parking, un parc aquatique et un espace pour enfants avec un jacuzzi, des animations pour enfants avec des fêtes à thème et des spectacles pour enfants.

Iberostar Ciudad Blanca (Alcudia)

Splendide complexe d’appartements-hôtels 4 étoiles situé en face de la plage à 2 minutes de la baie d’Alcudia, vous pouvez donc vous vanter de profiter d’une plage de sable blanc et d’eaux peu profondes, parfaite pour que les enfants puissent se baigner en toute sécurité. Il dispose de nombreux équipements et spectacles conçus pour toute la famille, Mini et Maxi Club et un espace aquatique pour les enfants. Option a tout compris.

Protur Bonaire Aparthotel (Cala Bona)

Situé à seulement 200 mètres du port de Cala Bona, le Protur Bonaire était considéré comme le Meilleur hôtel familial Tripadvisor 2015 et aussi décerné par Travelife Gold qui l’accrédite comme l’un des meilleurs hôtels pour enfants de toute l’Espagne. Ce confortable appartement-hôtel à l’atmosphère internationale offre différentes possibilités de loisirs pour les adultes et surtout pour les enfants, telles que splashIl s’agit d’un espace aquatique où se trouve le bateau pirate de Proty, plusieurs toboggans, des poissons colorés et des jets d’eau.

Viva Can Picafort (Picafort)

A 9 minutes à pied de la plage de Picafort, ce pari clairement adapté aux enfants de la chaîne Viva propose des appartements modernes avec climatisation et balcon privé. Il dispose d’une piscine extérieure spectaculaire, d’un solarium, d’une grande aire de jeux pour enfants et de divertissements. Les appartements sont spacieux, lumineux et disposent d’une cuisine entièrement équipée.

Prinsotel La Dorada (Playa de Muro)

Idéal pour des vacances en famille. Complexe d’Aparthotel à 3 minutes à pied de la plage à côté du Parc naturel de l’Albufera de Majorque. A 200 mètres des plages de la Baie d’Alcudia. Piscine intérieure et extérieure. Mini-disque. Menus pour enfants et gastronomie renommée dans son buffet. Animation tous les après-midi avec la visite de la sympathique grenouille.

Coma Gran Aparthotel (Sa Coma)

Reconnu depuis plusieurs années dans les Hôtels pour Familles Traveller’s Choice comme l’un des meilleurs hôtels espagnols pour familles en Espagne et en Europe. Animation, Mini Club, spectacles, parc aquatique et garderie. Le Gran Coma est un hôtel avec d’excellentes critiques situé sur le front de mer est un excellent choix pour des vacances en famille à Majorque.

Hôtel Sol Barbados (Magalluf)

Le visage le plus familier de Magalluf, à 150 mètres de la plage de Calvia, cet hôtel avec vue sur la mer et les enfants propose des menus pour enfants, des attractions telles que son nouvel espace aquatique spectaculaire Piscine Eau Terre avec SplashPadLa piscine, la piscine interactive et l’aire de jeux pour enfants s’inspirent des mythes et des légendes de Kathmandu Adventure. L’hôtel propose un service de location de vélos. Le soleil de la Barbade est à 1,4 km de la Parc aquatique de l’Ouest et à 26 km de l’aéroport de Son Sant Joan. Tout compris.

Hôtel pour familles à Majorque

Hotel Sol Barbados, un pari de Melia pour les familles

Iberostar Club Cala Barca (Portopetro)

Se présentant comme le tout compris plus complet. Un hôtel idéal avec des enfants situé sur le front de mer avec un accès direct à la plage de Porto Petro que nous ne pouvions pas laisser hors de notre sélection. En plus de ses installations multisports complètes, ses attractions pour les enfants comprennent le Mini Club, le Maxi Club et le Club Ados ainsi que des ateliers de peinture, de bricolage, de jeux d’eau et une Mini Disco. En plus de ses 8 piscines pour tous les âges et de son superbe parc aquatique, nous devons souligner ses spectacles quotidiens pour tous les âges.

Sol Katmandu Park & Resort (Calvia)

A tout compris avec des entreprises à thème. Une autre des options les plus claires pour des vacances en famille à Majorque. (ancien hôtel Flintstone). Les clients de Lucky Resort bénéficient d’un pass qui leur garantit l’entrée gratuite pendant leur séjour au Parc de Katmandou et le super cool Katlantis Water Park, les expériences 4D et les attractions de théâtre virtuel. Pour les enfants de 8 mois à 4 ans, ils ont le Baby Club, où ils peuvent jouer à des jeux imaginatifs et créatifs.

Minorque

Royal Son Bou Family Club (Alaior)

Le meilleur hôtel familial d’Espagne et le septième d’Europe, selon le TripAdvisor’s Travellers Choice. A tout compris avec un splendide buffet situé sur le front de mer avec accès direct à la plage de Son Bou. Les chambres sont des aparthotels/studios avec mini-cuisine et une terrasse avec des vues principalement sur sa splendide piscine centrale entourée de palmiers. Piscine pour enfants avec bateau pirate. Mini Club, Club Enfants, Junior Enfants. De nombreux ateliers et spectacles quotidiens pour les enfants et toute la famille. C’était notre expérience dans le Hôtel Royal Son Bou

Paradise Club & Spa Aparthotel (Cala’n Bosch)

Parfait pour des vacances en famille à Minorque, à 400 mètres de la plage. L’Aparthotel Paradise Club & Spa dispose d’un court de tennis, de deux piscines et d’un spa. Appartements spacieux et bien équipés. De nombreuses activités et offres de loisirs pour les enfants, dont un circuit d’eau, une aire de jeux, un Mini Club (pour les enfants de 4 à 14 ans) et une mini-disco. Animation à gogo et possibilité de baptême de plongée. Option tout compris.

Minorque occidentale (Sant Lluís)

Hôtel à l’écart de l’agitation de l’hôtel récemment rénové (anciennement Hôtel Pueblo Menorca) qui est maintenant un hôtel 4 étoiles avec une boîte de nuit, un parc aquatique pour enfants et une splendide terrasse sur le toit. L’hôtel se trouve à 8 km du bar à cocktails de Sa Falua, de Cova den Xoroi et d’Es Grau. Les piscines sont conçues pour le plaisir des enfants, avec des animations pour tous les âges. A seulement 10 minutes de l’aéroport de Minorque.

Sol Milanos Pingüinos (Alaior, Son Bou Beach)

Un hôtel trois étoiles situé dans une zone tranquille avec accès direct à la plage de Son Bou (la plus longue plage de l’île reconnue comme Zone d’Intérêt Naturel). Option idéale pour profiter de vacances en famille à Minorque avec les activités de Katmandu Adventures, la marque d’expériences de club de vacances pour enfants Sol Melià. Amusez-vous avec du matériel d’animation, des aires de jeux à thème sur les mythes et légendes de la mythique Katmandou. Spectacles et performances quotidiennes. Option tout compris.

Ibiza / Eivissa

Sirenis Seaview Country Club (Sant Josep de Sa Talaia)

Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs complexes hôteliers d’Ibiza, il offre de multiples options pour des vacances amusantes en famille. L’hôtel (un complexe d’appartements-hôtels quatre étoiles de style méditerranéen) est situé sur le front de mer, au bout de la baie de Sant Antoni. Piscines, terrain de football avec gazon artificiel, tir à l’arc, terrain multisport, escalade, tennis de table, gymnastique, jacuzzi, sauna, jeux récréatifs et un beau parc aquatique de 4.500 m2. L’atmosphère britannique. Option tout compris.

Barceló Occidental Ibiza (Sant Antoni)

Inspiré par l’architecture d’un village méditerranéen traditionnel, avec des rez-de-chaussée, à 300 mètres de la plage de sable du Port des Torrents. Hôtel rénové avec des enfants (anciennement Pueblo Ibiza, maintenant 4 étoiles), de vraies vacances en famille à Ibiza. Le Baby Club et le Teen Club ont leur propre club qui se concentre sur les jeux vidéo et la technologie. Dîners à thème. Loin de l’environnement de la méga-disco. Ses pièces fonctionnelles, lumineuses et spacieuses se distinguent. Les voyages en bateau. Option tout compris.

Hôtel Club Aura Sirenis (Port des Torrent)

Vous recherchez une atmosphère chaleureuse et confortable qui est calme mais pas ennuyeuse. C’est un autre vaisseau amiral de la famille 4 étoiles de la chaîne Sirenis. Situé sur le front de mer, à 150 m de la plage de Port d’es Torrent, à 20 km de la ville d’Ibiza. Une grande piscine sur trois niveaux, une spéciale pour les enfants, une terrasse ensoleillée, un sauna, un jacuzzi, une piscine intérieure chauffée et… un splendide parc aquatique de 4.500m2. L’atmosphère britannique. Option tout compris.

Hôtel avec enfants à Ibiza

Il est difficile de quitter un hôtel avec ces installations d’eau !

Invisa Cala Blanca (Sant Carles)

Hôtel 3 étoiles situé sur le front de mer d’Es Figueral, à 10 km de Santa Eulalia et à 25 km d’Ibiza Ville, l’Hôtel Invisa Cala Blanca fait partie d’un ensemble spécialement conçu pour les parents qui souhaitent séjourner dans des hôtels d’Ibiza avec des enfants et profiter de vraies vacances en famille. Chambres spacieuses avec terrasse. Equipe d’animation, mini club, parc aquatique, piste multi-aventure, buffet enfants, spectacles familiaux. Option tout compris.

Hôtels avec enfants aux Canaries

Ténériffe

Club Abama Resort – Las Terrzas (Guide Isora)

Hôtel Abama Resort Las Terrazas

Une station de luxe à 1 km de la plage pour des vacances en famille à Tenerife. Pour les plus petits, il y a un spectaculaire Mini Club, le Club Abama Resort pour les enfants de tous âges, situé dans le monde sous-marin, et un autre espace avec des microscopes où se dérouleront des ateliers et des jeux sur la connaissance du corps humain et le développement de nos cinq sens. Espace détente et psychomotricité, salle de théâtre, cinéma, jeux vidéo, bibliothèque et espace Lego. Visite botanique et animation. Hébergement en appartements et chambres d’hôtel.

Hôtel Iberostar Anthelia (Adeje)

Pavillon d’excellence 5 étoiles en hôtel avec enfants et accès direct à la plage de Fañabe. Il y a des chambres familiales disponibles. Très grand et accessible, avec des installations dont il est presque impossible de s’ennuyer. Mini Club, Maxi Club et Teen Club. Animation pour enfants avec des fêtes en mousse. Parc aquatique, ateliers, spectacles et mini disco. Formule tout inclus. 

Baobab Suites (Adeje)

Baobab Suites Tenerife avec enfants

Une option d’appartement-hôtel de luxe à Tenerife très orienté vers les familles avec des vues spectaculaires et à 10 minutes à pied de la plage Duque. Piscine extérieure et solarium. Décoration moderne et suites très spacieuses et lumineuses avec terrasse meublée. Cuisine super équipée et possibilité de petit-déjeuner buffet. Centre de sports et de loisirs avec des terrains de sport. Parking privé gratuit.

Be Live Family Costa los Gigantes (Puerto Santiago)

Exceptionnel hôtel familial de la chaîne situé à Playa Arena, à 10 minutes des impressionnantes falaises de Los Gigantes, qui jouit de vues magnifiques sur l’Atlantique et l’île de La Gomera. Il est parfait pour les enfants car il offre des suites spacieuses et des chambres familiales dans tout compris. Avec 6 piscines extérieures et un Mini Club, une aire de jeux, une piscine pour enfants, une salle de jeux, des animations et un mini-golf. Un tout Tripadvisor Choix du voyageur 4 étoiles à garder en mémoire pour vos prochaines vacances en famille à Tenerife.

Gran Oasis Resort (Playa de las Américas)

Hôtel 4 étoiles avec enfants à 2 kms de Playa de las Americas, un lieu de vacances familiales incontournable dans le sud de Tenerife tout compris. Aire de jeux et pataugeoire. Grandes chambres équipées d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. De plus, il y a plusieurs salles conçues spécialement pour les familles. Il a été élu au numéro 4 de la Familles de choix des voyageurs de Tripadvisor 2016.

Sunlight Bahia Principe Tenerife (Adeje)

Hoteles Bahía propose sa formule Expérience de la famille et des amis sur l’un des fleurons de la chaîne destiné au tourisme familial. L’architecture de cette station est basé dans un village typique des Canaries avec un emplacement étonnant au sommet d’une falaise offrant des vues uniques. L’établissement dispose d’un gymnase, de courts de tennis, d’un spa, d’une aire de jeux pour enfants et d’un karaoké, ainsi que d’un mini club et d’un programme d’animation pour les enfants. Scouts de Bahia parcs aquatiques et service de baby-sitter.

Hôtel Sandos San Blas Nature (Santa Cruz de Tenerife)

A 3 minutes à pied de la plage. A tout compris Hôtel 5 étoiles qui offre de belles vues sur la mer. L’hôtel dispose de 8 piscines, d’un centre de remise en forme, de chambres spacieuses avec balcon et hydro-massage, d’un programme d’animation pour les enfants et est bien relié à une réserve naturelle de 810 000 m². Egalement des pistes multisports. Service de transfert gratuit vers Playa de las Americas. Mini Club. Lac navigable et mur d’escalade. Tout près de la Parc aquatique de Siam Park.

Lanzarote

Hôtel Princesa Yaiza Suite (Lanzarote)

Le frère du Royal Son Menorca mais sur Lanzarote, parfait pour des vacances en famille. Situé à mi-chemin entre la crique de Playa Blanca et la Marina Rubicón. Hôtel de luxe 5 étoiles avec trois types de chambres familiales confortables et spacieuses. Circuit de SPA thermique et piscines pour enfants. Mini Club Kiko Land et animation. Mini Disco. Spectacles parmi beaucoup d’autres installations et terrain de golf 9 trous.

Relaxia Lanza Sur (Playa Blanca)

Hôtel 3 étoiles avec enfants en bord de mer à seulement 200 mètres de la plage Flamingo. Ce splendide complexe, entouré de jardins et de piscines, propose un hébergement dans des bungalows équipés. Mini Club et animation. L’accès illimité à la Parc aquatique Aqualava. Le centre de Playa Blanca est à seulement 2 km, le Parc national de Timanfaya c’est à 25 minutes en voiture. Option tout compris.

Hesperia Lanzarote (Puerto Calero)

Hôtel avec enfants à 7 minutes à pied de la plage. Un majestueux bâtiment blanc 5 étoiles parfaitement intégré dans le paysage de la région qui permet à ses hôtes de combiner une tranquillité maximale, des vues spectaculaires et les meilleurs services. Les chambres d’enfants. Mini Club. Bibliothèque pour enfants et jeux vidéo. Service de kangourou et possibilité de faire de nombreuses activités sportives, parmi lesquelles on peut citer la navigation en catamaran ou la plongée.

H10 Rubicon Palace (Playa Blanca)

Le H10 Rubicon Palace est un resort 4 étoiles emblématique situé sur le front de mer à Playa Blanca, au sud de l’île de Lanzarote. L’hôtel recommandé pour les enfants dispose également d’un espace avec un circuit d’eau et des soins personnalisés. Animation avec la sympathique mascotte Daisy Adventure. Baby Club et Teen Club (tu finiras par danser aussi !) Superbe bateau pirate et jeux d’eau On peut dire qu’il y a 5 hôtels H10 sur Lanzarote

Hôtels avec enfants H10

Des mini clubs Daisy Adventure magnifiques et bien soignés définissent l’hôtel familial

Gran Castillo Tagoro Family & Fun (Playa Blanca)

A tout compris Référence 5 étoiles pour des vacances en famille à Lanzarote à 5 minutes à pied de la plage avec des chambres spacieuses et des vues sur la mer occupant un bâtiment de style colonial. Il dispose de chambres familiales et d’un grand club d’enfants Castleland. Les jeux vidéo. Spectacles en direct et cinéma 5D (comment ça sera ?). Des massages et beaucoup de sport. Service de garde d’enfants de la salle d’aventure pour enfants.

Grande Canarie

Dunas & Resorts Gran Canaria

Spécialistes en hôtels familiaux 3 et 4 étoiles à Grande Canarie Dunas Hotels & Resorts dispose dans tous ses hôtels (sauf Dunas Don Gregory) d’installations et de services tels que des animations pour enfants, Mini Buffet, Mini Disco, sports, spectacles, journées à thème, artisanat et espace Internet pour les enfants de tous âges dans les espaces Duni Mini avec un vaste programme d’activités spécialement conçu pour les enfants de 4 à 9 ans et DUNI Teenys avec un programme d’animation complet pour les jeunes de 10 à 15 ans.

Hôtels avec enfants

Dunas Hôtels spécialistes en familles à Gran Canaria

Le Hôtels Dunas & Resorts disposent de chambres familiales spacieuses et de bungalows de 1, 2 ou même 3 chambres, où les familles nombreuses peuvent également séjourner. Option tout compris dans tous ses hôtels et service de baby-sitter. En tant qu’offres permanentes pour les parents célibataires avec un enfant bénéficie d’une réduction de 30% pour l’enfant.

HD Cristobal Park (Maspalomas)

Un hôtel familial 3 étoiles très compétitif. Le Parque Cristóbal Gran Canaria est un complexe de vacances complet situé sur la Playa del Inglés, au sud de la Grande Canarie. Il offre des chambres-bungalows avec terrasse privée et cuisine bien équipée. Vastes jardins tropicaux. Kids Club, 2 pataugeoires avec Splash Park et animations. Buffet pour enfants et mini-disco.

Marina Suites (Puerto Rico)

Une option 4 étoiles pour des vacances en famille avec un grand score à 300 mètres de la plage, cet appartement-hôtel moderne est situé à côté de la marina de Porto Rico. Toutes les chambres sont équipées d’une cuisine et d’un balcon privé. Il y a le Kids Club, des spectacles familiaux et un service de baby-sitting.

Hôtel Cordial Mogán Playa (Puerto de Mogán)

Un 4 étoiles qui récolte d’excellentes critiques, un abonné régulier au Tripadvisor Choix des voyageurs pour des années de référence même pour le touriste local. Totalement accessible pour les chariots et dispose de chambres avec leur propre jardin afin que petits peut jouer. Le terrain de jeu. Miniclub, Mini Disco. Salle de jeux vidéo. 5 minutes en voiture de la Parc aquatique de Taurito

Fuerteventura

Hôtel Barceló Fuerteventura Thalasso Spa

Ce resort 4 étoiles s’élève au-dessus de la plage de Caleta de Fuste et se nourrit de la tranquillité de cette baie pour offrir une destination idéale pour se déconnecter, offrant comme point distinctif un centre de thalassothérapie unique sur l’île. Mini Club et animation. Option tout compris.

Village Club Origo Mare (Lajares)

Avec la garantie Pierre & Vacances ce complexe d’appartements de luxe pour des vacances en famille. Situé à 12 minutes à pied de la plage. Il dispose d’un CraterPark avec 6 piscines et 1 parc aquatique et offre une variété d’activités de loisirs gratuites pour les enfants de 3 à 18 ans.

Hôtels avec enfants en Catalogne

Girona

Hôtel Guitart Gold Central Park (LLoret de Mar)

Un autre classique sur la Costa Brava avec des enfants. Très bien situé dans le centre de Lloret de Mar, à moins de 10 minutes à pied de la plage et du centre. Le Parc central Guitart Gold propose des chambres familiales Junior Suites. Ses possibilités de loisirs comprennent 3 piscines (dont une pour enfants), Parc SplashIl y a également un grand nombre de chambres, de salles de jeux et une aire de jeux, ainsi qu’un mini club avec des animations.

Parc Mediterraneo (Roses)

L’hôtel Parc de la Méditerranée situé à 200 mètres de la plage de Santa Margarida. Conçu pour les vacances en famille avec des chambres triples, famille et junior famille. Il offre également une piscine pour enfants, 10 000 m2 de grands jardins, une aire de sport et une aire de jeux. Magnifique espace spa avec circuit d’eau, bain tourbillon et sauna. En été, Mini Club et animation pour les enfants de 4 à 10 ans.

Evenia Olympic Resort (Lloret de Mar)

Un hôtel 4 étoiles convenable avec des enfants situé à Lloret de Mar, à une courte distance du centre ville et de la plage. Il se compose de 30 000 m2 d’installations telles que des piscines tropicales et chauffées, des ponts, un toboggan et un bateau pirate, des aires de jeux pour enfants et un programme d’animation pour tous les âges. Une référence pour des vacances en famille dans le Costa Brava très proche du  parc aquatique Water World.

 

Hôtel Guitart Gold Central Park (Lloret de Mar)

Conçu pour les vacances en famille dans le Costa Brava est situé au centre de la ville, à 6 minutes à pied de la plage. Cet hôtel dispose de 4 piscines. Animation et Mini-Club, Bibliothèque pour enfants et Jeux vidéo. Service de baby-sitting.

Cala Montjoi (Roses)

Situé à l’intérieur du Parc Naturel du Cap de Creus et occupe une belle enclave dans le Costa Brava près de Cadaqués. C’est un concept très français de villagec’est-à-dire, une ville de vacances avec hébergement dans des bungalows d’architecture méditerranéenne avec tout compris, non seulement le déjeuner buffet mais aussi de nombreuses activités pour les enfants dans leur club d’enfants ainsi que des animations quotidiennes, des sports et des spectacles. Vous pouvez voir comment nous avons vécu notre séjour à Cala Montjoi.

Cerdanya Eco Resort (Puigcerdà)

 

Une référence incontestable pour le tourisme familial dans le Pyrénées est le Cerdanya EcoResort. L’hôtel, qui se trouve dans le petit village de Prullans en Cerdagne, à 22 km de Puigcerdà, propose des services communs pour trois types de logement (hôtel, apparthôtel, bungalows). Piscine extérieure/intérieure. Circuit thermique. Mini et Baby Club. Le terrain de jeu. Proximité de plusieurs stations de ski. C’était notre expérience dans le Cerdanya Ecoresort.

Hôtel La Costa Golf & Beach Resort (Pals)

Pour beaucoup, un hôtel avec des enfants idéal avec 4 étoiles, de grands jardins de pin, une aire de jeux et une piscine spectaculaire. En outre, Mini Club avec animation pour enfants pendant l’été et service de baby-sitting. Il est situé en face de l’une des meilleures plages familiales de la Costa Brava, Platja de Pals et du splendide terrain de golf de cette même plage.

Gran Hotel Reymar & Spa (Tossa de Mar)

Pour beaucoup, le meilleur hôtel de Tossa de Mar, situé sur la plage de Mar Menuda. Hébergement 4 étoiles en chambres familiales ou en villas (mini maisons). Terrain de jeu, salle de jeu. Propre club de plongée avec possibilité de baptême

Barcelone

Golden Taurus Park Resort

Dans le côte du Maresme A seulement 40 minutes en voiture ou 1h en train au nord de Barcelone est une excellente option 4 étoiles pour ceux qui cherchent un hôtel familial avec un parc aquatique. Le Golden Taurus Park Resort est situé sur la promenade de Forêt de pins maritimessur le front de mer. Il dispose de chambres familiales avec un balcon. Piscine pour enfants et piscine intérieure chauffée avec jacuzzi Parc, service d’animation et Kids Club

Novotel Barcelona City

Moderne et spacieux, candidat ferme pour le meilleur hôtel avec enfants de Barcelone. Il est situé dans l’Avda Diagonal, l’axe principal de la ville, à 50 m de la Tour Agbar. Piscine extérieure pour enfants située sur la terrasse avec vues panoramiques spectaculaires de Barcelone. Aire de jeux vidéo, aire de jeux intérieure pour les enfants, baignoire et poussette sur demande. Autres options Novotel Il est recommandé d’aller avec les enfants dans les environs de Barcelone. Hôtel Novotel à Cornellà et le Novotel de Sat Joan Despí les deux aussi avec une piscine.

Petit Palais

Le Hôtel Petit Palace Barcelona est un hôtel situé à côté du très majestueux Paseo de Gracia, axé sur les couples et les familles. Cet hôtel offre la garantie Expérience familiale qui comprend entre autres des facilités pour aller avec les enfants : chambres quintuples, lits et poussettes gratuits pendant le séjour, Wifi & Ipad sur demande, cadeau de bienvenue pour le des petits.

Les appartements Urban Suites

Une véritable référence pour des vacances en famille à Barcelone. Le Urban suites  dispose de 16 Suites et de 4 appartements spacieux avec réception. Décorés dans un style moderne et fonctionnel, les appartements sont lumineux, offrent une cuisine bien équipée et disposent de lits et de chaises hautes pour les familles avec de jeunes enfants. Certains appartements ont une terrasse de jardin privée

Eric Vökel BCN

Les appartements sont regroupés dans trois bâtiments différents du centre ville et sont entièrement dédiés au tourisme (un dans Gran Via avec Rocafort et deux autres situés à côté de la Sagrada Familia). Ils ont une réception 24 heures sur 24. Eric Vökel représente une rénovation de l’appart-hôtel apportée à la zone urbaine. Lit et chaise haute sur demande au moment de la réservation. Ce fut l’expérience de notre Erick Vökel Barcelone Gran Via.

Splendom Suites Appartements

Si votre budget vous permet de faire des extras, c’est une très bonne option. Situées au cœur de l’Eixample, tout près du Pl. Catalunya, les Suites Splendon sont quelques appartements-suites style de luxe boutique d’une ou deux chambres doubles. En outre, les vos appartements à Pau Claris ont une piscine. Les familles avec enfants ont un Kit familial qui comprend une chaise haute et un berceau en bois, des chaînes de télévision pour enfants, des jouets et un cadeau pour le petits. Service de baby-sitting sur demande et réception 24 heures sur 24.

Auberge InOut

Un choix inhabituel qui a son charme. C’est une auberge pratique avec un bon rapport qualité-prix qui a la particularité d’être située dans la partie haute de la ville entourée de forêt tout près de Tibidabo et à côté de la gare de Baixador del Vallvidrera (10 minutes du centre en train). Grandes chambres facilement adaptables aux familles avec enfants Le droit d’utiliser la cuisine avec un réfrigérateur est également disponible pour les clients.

Atenea Aparthotel

Appartement-hôtel moderne situé à côté de l’Avenida Diagonal, à 10 minutes à pied du stade Camp Nou du FC Barcelone et à 3 minutes de la station de métro Les Corts. Il propose des chambres spacieuses pour des vacances en famille. Service de location de voitures et de vélos et réception disponible 24 heures sur 24 et un service de location de voitures et de vélos.

Hôtels Evenia Rosselló

Sans aucun doute, l’une des plus accueil familial de Barcelone qui ne pouvait pas manquer dans cette liste. Le Hôtel Evenia Rosselló est situé au centre de Barcelone, dans le quartier de l’Eixample, à quelques mètres du Paseo de Gracia et de la Plaza Catalunya et propose des chambres familiales spacieuses à deux lits Taille de la Reine adapté également aux personnes à mobilité réduite. En outre, l’hébergement offre un parking, une terrasse, la location de vélos, une salle de gym et un restaurant

Berga Resort (Berga)

Ici, confort et tourisme rural vont de pair. Complexe de sports et loisirs situé aux portes de la ville de Berga à 700 mètres d’altitude au cœur de la Pré-Pyrénées catalanes très proche de la Parc Naturel du Cadí- Moixeró. Plus de 5.000 m2 d’installations couvertes, piscines, zones aquatiques (wellness), grand Chiqui-Park, animation et nombreux terrains de sport. Il y a des bungalows, des mobil-homes, des cabanes en bois et une zone de camping.

Tarragone

H10 Village Méditerranéen (Salou)

Un hôtel avec des enfants de référence dans le La Côte d’Or Situé dans le Cap de Salou, tout près de la plage. L’hôtel H10 Mediterranean Village 4 étoiles a de nombreuses raisons de vous offrir des vacances familiales inoubliables. Il faut également mentionner son programme complet d’animation pour enfants et l’espace Daisy Adventure, avec un bateau pirate équipé d’un toboggan et de jets d’eau. Voir les autres hôtels H10 de Salou et Cambrils

Blaumar (Salou)

Le Hôtel Blaumar Salou est une référence de la famille 4 étoiles dans le La Côte d’Or situé au milieu de la promenade et en même temps une zone tranquille de Salou avec des vues sur la plage de Levante. Hébergement en chambre ou en apparthôtel. Il dispose de 2 piscines, d’une aire de jeux et d’une piscine pour enfants avec un toboggan, d’un mini club et d’une salle de jeux vidéo. Un programme de divertissement qui comprend des activités pour les enfants, comme des vols de cerfs-volants sur la plage.

Camping Resort La Siesta

Une référence pour le camping familial à Salou. Situé à seulement 5 minutes à pied de la plage, avec 4 piscines extérieures, avec des toboggans aquatiques qui raviront les petits et l’espace d’hydromassage. Il offre comme options de logement des bungalows, des mobil-homes, des appartements et des parcelles. L’établissement abrite également un mini club pour enfants avec une minidiscothèque ainsi que des ateliers de bricolage, de jeux et de sports.

Gold River PortAventura (Salou)

Dès que vous y entrerez, vous aurez l’impression d’être plongé dans un voyage dans le temps à l’époque de la ruée vers l’or dans le vieil Ouest américain. Ce hôtel de loisirs 4 étoiles dispose de grandes chambres qui peuvent accueillir toute la famille, bien que sûrement le petits ils choisiront les cabines qui lui donnent cette atmosphère spéciale. Et ce n’est pas tout : une piscine pour enfants, une salle de jeux équipée d’une multitude de divertissements et un programme d’animation varié. Et bien sûr, il comprend des billets pour Port Aventura

Hôtels de la famille Port Aventura

Tout près de Port Aventura, des hôtels familiaux de référence sur la Costa Dorada

Hôtel Port Aventura (Salou)

Si vous pensez à des vacances en famille sur la Gold Coast, cela pourrait être votre option. Cet hébergement est un complexe authentique qui offre à ses hôtes un accès illimité au parc d’attractions et au point de repère emblématique. Il dispose de 2 piscines extérieures et s’inspire de l’architecture d’une villa méditerranéenne traditionnelle avec jardins et lac. Le terrain de jeu. Piscine pour enfants. La salle de jeu. Le club des enfants. L’hôtel est situé à 2 km des plages de Salou.

Hôtel Ametlla Mar (Atmella de Mar)

Situé dans la Cala Bon Capó de la Costa Dorada et accès direct à la plage, à 20 km de la Réserve naturelle du Delta de l’Ebre. Cet hôtel 4 étoiles surplombant les montagnes dispose d’un Spa avec jacuzzi, sauna, piscine chauffée, bain turc avec de grands jardins est très orienté vers la famille en proposant un Mini Club. Salle de jeux vidéo. Animation. Option tout compris

Las Palmeras Camping & Bungalow (Altafulla)

Camping de première classe avec accès direct à la même plage de Punta de la Mora, l’une des plus belles de la La Côte d’Or. Une excellente alternative à l’hôtel pour des vacances en famille. Le formule de bungalow vous invite à combiner l’entourage avec la nature sans renoncer au confort offert par le bâtiment, avec des installations et des services comme à la maison. Il dispose d’un parc, d’une piscine et d’un club pour enfants ainsi que d’une animation.

Le Meridien Ra Beach Hotel (El Vendrell)

Luxueux complexe hôtelier 5 étoiles situé sur la Costa Dorada (Playa de Sant Salvador) à 40 minutes de Barcelone. L’hôtel occupe un bâtiment de 1920 avec de grandes et lumineuses chambres, de hauts plafonds et son programme Méridien Family qui invite les enfants à devenir des petits chefs et des archéologues de tout un monde de découvertes dans son Club des enfants de la famille Méridien.

P&V Village Club Bonavista de Bonmont (Mont Roig del Camp)

P&V Village Club Piscine Bonavista de Bonmont

Complexe d’appartements-hôtels aménagés en forme de village méditerranéen situé tout près de la ville de Mont-Roig del Camp à côté d’un terrain de golf. Le coin cuisine est équipé d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un lave-vaisselle. Une grande piscine ainsi que des modules de jeux et de grands jardins périmétriques où les enfants peuvent se perdre en toute sécurité. Mini Club pour les enfants et toute la garantie d’un Pierre & Vacances. Une option à garder à l’esprit pour des vacances en famille dans le Costa Daurada.

Vilars Rurals (Harnais)

Ces hôtels ruraux offrent une multitude d’installations et d’activités de tourisme actif en plus du Mini Club, de la Mini Ferme, des animations et des spectacles. Le Vilars Rurals sont situés dans trois endroits entourés de paysages, de nature et de charme culturel comme le Vilar Rural de Cardona et le Hôtel Vilar de Sant Hilari Sacalm, au nord de la province la plus montagneuse de Barcelone et de la Hôtel Vilars Arnes, à Tarragone.

Hôtels avec enfants dans la Comunauté Valencienne

Alicante 

La Marina Resort (Guadamar de Segura)

Le Camping Internacional La Marina est ouvert toute l’année, il est situé à 0,5 km des plages d’Elche, en pleine nature et à côté d’une plage drapeau bleu européen. Le camping occupe une superficie de 60.000 m2 avec 345 parcelles et 36 bungalows et mobilhomes.

Camping Resort La Marina

Marina Resort se distingue également par son espace thématique piscine-lac, son gymnase et sa piscine chauffée qui occupe 3 000 m2. La ville d’alicante est à 29 km, à 5 km le port sportif Guadamar, Terra Mítica de Benidorm à 50 km et l’Aquopolis Torrevieja à 12 km. L’île Tabarca est à 20 minutes en bateau.

Magic Hotels Costa Blanca (Gandia et Benidorm)

La chaîne d’hôtels La Costa Blanca magique est une référence incontournable pour les vacances en famille sur la Costa Blanca offrant une grande variété de formules d’hébergement tout compris de hôtels à thème cinq étoiles à des établissements plus familiers et économiques (aparthotels ou campings).

Robin des Bois magique

Pour mettre en valeur ses parcs aquatiques et ses programmes d’animation soignés. Ils vous sont très reconnaissants de continuer à des promotions gratuites pour les enfants et/ou pour les familles simples et nombreuses ainsi que la possibilité de séjourner avec un animal de compagnie dans un de leurs hôtels. Ses quatre hébergements exceptionnels sont :

Le Magic Aqua Rock Des jardins où les enfants font un voyage dans le temps jusqu’à la préhistoire – une grotte de 800 mètres où l’on revit les différentes étapes de l’évolution

Dans le Robin des Bois magique où ils seront magiquement transportés à l’époque médiévale, où ils participeront à des tournois de chevaliers ou à des compétitions de lancer de flèches, entre autres activités.

Dans le Parc de Bungalows Magiques Natura Hébergement 4 étoiles situé dans un environnement entouré de plus de 1 500 animaux de 200 espèces différentes avec des chambres conçues pour répondre aux besoins des familles. De plus, l’hôtel dispose du parc aquatique Aqua Natura.

Hôtel Barceló Asia Gardens & Thai Spa (Finestrat)

Prix 2015 du meilleur hôtel pour les familles dans le cadre des Condé Nast Johansens Excellence Awards : c’est un autre des paris 5 étoiles de Barceló pour des vacances en famille. Situé sur les pentes de la Sierra Cortina, à seulement 10 minutes d’Altea, il dispose de jardins tropicaux spacieux et exubérants, de restaurants aux saveurs asiatiques et à la fusion méditerranéenne, de chambres de style balinais et d’un espace spa thaïlandais (réputé comme l’un des meilleurs d’Espagne). Mini Club. Par curiosité, Bruce Springsteen, Penelope Cruz ou Zidane ont été quelques-uns de ses illustres invités. Très proche de Terra Mitica.

Hôtel del Juguete (Ibi)

Un hôtel moderne avec des enfants absolument unique. Ce n’est pas un hasard si cet hôtel 4 étoiles à thème dédié au monde du jouet est situé à Alicante, l’épicentre de la production espagnole de jouets. La décoration de leurs chambres est lumineuse et thématique dans l’univers du jeu de Playmobil, Lego, Invizimals, Barriguitas, Pin y Pon, Nancy, Nenuco ou Justin, Juegaterapia. Mini Club, animation, ateliers et excursions au départ de l’hôtel. Le les enfants séjournent gratuitement.

Hôtel Deloix Aqua Center (Benidorm)

Alicante avec des enfants

Précédée par la renommée de son bon rapport qualité-prix est la Hôtel Aqua Center à Benidorm comme idéal pour ceux qui aiment le calme et la nature et qui veulent passer des vacances en famille. L’hôtel est situé dans un quartier calme, à la périphérie de Benidorm, à seulement 800 mètres de deux parcs aquatiques et à 1,5 km du centre de Benidorm et de la plage populaire de Levante. Il combine une architecture d’avant-garde avec de vastes jardins et tout un monde de jeu autour de l’eau. Il offre une piscine pour enfants avec un mini parc aquatique. Mini Club et animation.

Hôtel Albir Garden Resort (L’alàs del Pi)

Situé à 10 minutes de Playa del Albir, tout près de Benidorm. Ses installations rénovées offrent les services d’un centre de villégiature tout compris pour profiter de vacances en famille sur la Costa Blanca. Pour souligner sa grande offre sportive.

Castellón / Castelló

Hôtel Spa Peñíscola Plaza Suites

Castellon avec enfants

Un hôtel 4 étoiles avec des enfants à l’esprit, à 2 minutes à pied de la plage sur la promenade de Peñíscola, Côte de la Fleur d’Oranger2,5 km de Benicarlo. Il propose des chambres et des suites spacieuses, une piscine et une aire de jeux ainsi qu’un Zetty Club (4 à 7 ans), un Maxi Club (8 à 12 ans) et un Junior Club (13 à 17 ans). Service de baby-sitting.

Grand Hôtel Peñíscola

Situé entre Peñiscola et Benicarló, en première ligne d’une large et très familière plage de sable touchant le Paseo Marítimo. Pour les enfants, il propose des animations pour tous les âges dans son Funny Club, de 3 à 14 ans. Séance quotidienne de SPA pour enfants, piscine et spectacles.

Mas Borràs (Peñagolosa)

Une option pour le tourisme rural et la nature dans l’intérieur de Castellón, Parc naturel de Penyagolosa. Plus d’informations est un tout station familiale consistant en un grand maison de ferme comme un bâtiment central de 900 m2 distribués en trois halls, chacun avec cheminée, shop-bar, salle à manger pour 150 personnes en plus d’une petite zone SPA et d’un porche qui donne sur une grande place extérieure… où la piscine ne manque pas !

 

A l’extérieur Plus de vidéos dispose de nombreuses installations, dont différentes zones de son domaine de 250 hectares telles que : un mini-golf de 9 trous, une aire de jeux pour enfants, des tyroliennes, une zone de tir à l’arc, des ponts de singe, un terrain de sport, une école d’escalade et de rappel, un théâtre en plein air et un parcours aventure et nature pour enfants, un macro toboggan aquatique qui fonctionne en été et un circuit 4×4. Très important pour les familles avec enfants de la proposition de Mas del Borràs est sa formule tout compris avec pension complète et beaucoup d’activités pour tous les âges.

Hôtel Gran Duque Marina D’Or

A Oropesa de Mar, un hôtel 4 étoiles tout compris le plus moderne du complexe à seulement 250 mètres de la plage. Les chambres spacieuses avec vue sur la ville de vacances (en plus de la grande piscine intérieure) se distinguent. Pour beaucoup, Marina d’Or est un méga-complexe idéal pour des vacances en famille préparées pour répondre à leurs besoins. Les clients des petits et grands hôtels peuvent accéder à ses parcs aquatiques, ses films en 4-D, son parc d’aventure ou son jardin enchanté, entre autres attractions.

Valence / Valence

Petit Palace Suites (Valencia)

Deux hôtels Petit Palace avec deux emplacements centraux (Petit Palais Ruzafa y Queen’s Square) destiné aux couples et aux familles avec la garantie Family Experience qui comprend, entre autres, des facilités pour aller avec les enfants : chambres quintuples, lits et poussettes gratuits pendant le séjour, Wifi & Ipad sur demande, cadeau de bienvenue pour les enfants et de 2 à 12 ans petit déjeuner gratuit pour les enfants dans une chambre familiale occupée par un minimum de 2 adultes qui louent un minimum de 2 petits déjeuners.

Suitopía Sol y Mar Suites (Valencia)

Avec 30 étages de hauteur, en première ligne de plage et des chambres suite dotées de cuisine, cet hôtel thématique pour enfants et adolescents est un établissement moderne, original et très enfants frits parfait pour des vacances à Calpe. En plus des animations et des ateliers pour tous les publics, l’hôtel dispose de plus de 1 000 m2 d’eau, de toboggans et d’un spa.

Hôtels à thème pour enfants

De plus, le Club des enfants de l Suites Sun et Sea Suitopia est équipé de trois espaces d’animation selon l’âge, d’un espace de jeux avec des consoles vidéo, des lunettes de réalité virtuelle, des simulateurs de Formule 1 et des projecteurs interactifs. À Pâques et en été, l’hôtel propose des ateliers de créativité, d’art, de science et de technologie appliquée (robotique) ou des mini-cours d’enregistrement de disque ou de vidéo YouTube. Ne manquez pas les vues spectaculaires sur la mer depuis votre Sky Lounge Bar.

Hôtels avec enfants à Madrid

U Hostels (Madrid)

Avec un excellent rapport qualité-prix et situé dans le Rue Sagasta, au cœur de Madrid, une auberge de jeunesse très recommandée pour héberger les enfants. Chambres de 25 à 35 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes avec des lits doubles et des lits superposés.

Petit Palace (Madrid)

Sur Alcalá, Arenal(district de Salamanque), Gran Via, Chueca, Serrano, La Retraite, Preciados ou l’aéroport de Cartes. Différents endroits dans la ville. Avec votre service expérience familiale cette chaîne d’hôtels propose des berceaux, des lits superposés, des poussettes et même des cadeaux de bienvenue. Les chambres sont spacieuses et fortement recommandées pour les familles nombreuses.

Familles du Petit Palais Madrid

Chambres familiales à l’hôtel Petit Palace

T3 Tyrol (Madrid)

A deux pas de la Calle Princesa et de la station de métro Argüelles, cet hôtel est plein de surprises avec son Chambres familiales et son Chambres pour enfants et les week-ends et jours fériés, les enfants ont un buffet de petit déjeuner spécial.

ApartoSuites Jardines de Sabatini (Madrid)

Un musée de voitures anciennes dans l’hôtel lui-même, une terrasse donnant sur le Palais Royal et des chambres avec cuisine américaine sont les ingrédients parfaits pour profiter de Madrid avec les enfants.

Splendom Suites Gran Vía (Madrid)

A la hauteur de son nom. Avec des réductions pour les familles nombreuses, une cuisine entièrement équipée et un Kit familial gratuit qui comprend une chaise haute, un lit bébé, des chaînes de télévision pour enfants et des jouets. Et si vous voulez rendre hommage à vos aînés, ils ont un service de baby-sitting.

Hôtel Villa Magna (Madrid)

Hotelazo pour ceux qui arrivent à la fin du mois sans aucun problème au milieu du Paseo de la Castellana. L’hôtel est l’une des meilleures options d’hébergement familial de la capitale. Il propose des chaises hautes, des sucettes, des livres à colorier et des menus pour enfants.

Voyage d’art (Madrid)

À Lavapiés, un quartier multiculturel avec beaucoup d’histoire et de vie, à un arrêt de métro de la Puerta del Sol elle-même, cet hôtel dispose de chambres familiales avec des lits superposés et des canapés-lits.