Réservation
https://www.kidivacances.fr/urrugne-st-jean-de-luz-vvf-villages
Situé près de Saint Jean-de-Luz, le VVF Villages « La Côte Basque – Urrugne » est un magnifique établissement entouré d’un cadre naturel unique composé de falaises sauvages et de rivière. Proche de l’océan Atlantique et aussi de la frontière espagnole, vous aller sans doute y passer un moment inoubliable enrichi de découvertes de cultures et de loisirs.
Endroit calme, les logements vous combleront de bonheur avec son emplacement idéal. Un jardin complète le tout pour sentir une sensation de sérénité. Plage, piscine, hammam et jacuzzi vous fourniront de l’apaisement. Vos enfants trouveront la joie avec toutes les différentes activités qui leurs attendent dans ce pays basque.
Il vous est indispensable de retenir quelques informations relatives à votre visite à l’Urrugne Saint-Jean-de-Luz. Vous trouverez tout près une pharmacie, un médecin et un dentiste. L’hôpital Polyclinique de Saint-Jean-de-Luz et le Centre Hospitalier Universitaire sont à 30 km de l’établissement. Vous verrez à côté la plage de Socoa, des commerces, des supermarchés, des épiceries, et des restaurants.
La gare de Saint-Jean-de-Luz est à 2.2 km, le train de la Rhune à 9.9 km et l’Aéroport de Saint-Sébastien à 9.1 km.
Fraîchement innové, l’établissement 4 étoiles est un bâtiment de 2 étages comptant 60 appartements de type basque et 30 chambres.
Tranquilles, propres et confortables, toutes les chambres sont équipées de :
L’offre d’hébergement permet également l’accès à :
Les personnes à mobilité réduite ont accès à l’établissement avec possibilité d’accompagnement.
Les animaux domestiques sont acceptés dans l’établissement sous condition qu’il soit surveillé et qu’on les interdise de mettre les pattes dans les maisons communes.
Le village peut accueillir des séminaires
https://www.kidivacances.fr/urrugne-st-jean-de-luz-vvf-villages
Le village met à la disposition des amateurs du sport :
Pour les vacances scolaires, on propose aux jeunes de pratiquer du sport tel que le réveil musculaire, les étirements et la gym douce ou tonique. Vos petits funs de foot pourront faire du mini-foot dans l’enceinte du domaine.
Pour le bonheur des petits, le VVF Villages La côte Basque – Urrugne n’oublie pas de mettre en place des clubs pour enfants : le P’tit BoO pour les 3 à 6 ans, le Maxi BoO pour les 7 à 10 ans, le club ados pour les 11 à 14 ans et le club jeunes pour les 15 à 17 ans. Beaucoup sont les prestations que le groupe met à la disposition de vos enfants. Des spécialistes de BoOt’Chouette prennent en charge de ces petits et jeunes clients en leurs proposant des animations, des activités ludiques riche en éducation, des ateliers, des spectacles, des activités physiques. Bref, un séjour amplement complet pour vos gamins.
Savourez du plaisir en jouant avec leur piscine découvrable intérieure chauffée.
Pour alléger les bagages des parents de bambins de moins de 2 ans, l’hôtel peut libérer un lit parapluie, une baignoire et une chaise haute, selon vos utilités. Vous devez par contre faire une réservation au préalable.
Installé tout au bord de l’océan Atlantique, le restaurant de VVF Village Urrugne cuisine évidemment des produits de la mer mélangés avec celui du pays basque. Vous n’y manquerez donc pas d’apprécier les spécialités locales comme le piment d’Espelette. Sans oublier les saveurs des gastronomies française et européenne qui ne seront pas boycotter de la carte.
La restauration est composée de bar avec véranda et d’un restaurant. Pendant votre passage, vous pouvez opter soit pour le forfait pension complète ou demi-pension soit pour la formule location. Si vous choisissez le forfait location et que vous aimeriez déjeuner sur place, vous pouvez prendre votre repas sur place ou commander des paniers-repas à emporter. Si vous préférez vous abonner, le restaurant prendra en charge votre petit déjeuner et le menu du jour. Le bar propose par contre des grills et des barbecues.
Pour un surplus de satisfaction, vous pourrez :
Profitez d’un plaisir gratuit en visitant « Les grottes de Sare, d’Isturis et Oxocelhaya » sans oublier l’écomusée de la tradition basque à Saint-Jean-de-Luz.